|
| |
|
| |
|
| |
|
| Sydneybristow | | 55 Adam en action Nieto! | | Administrateur |  | | 1195 messages postés |
| Posté le 02-05-2005 à 22:01:01
| *Syd se dirigea à toute vitesse vers le QG.Une importante réunion devait avoir lieu à l'improviste.Pourquoi?Ca s'était la grande question!! Vaughn venait d'arriver lui aussi,et dit bonjour à Sydney.* V:Salut! S:Coucou!! V:Alors tu sait pas pour la réunion? S:Non! V:C'est étonnant!Et moi qui voulait faire la grasse mat'!lol *Ils retrouvèrent Kry* K:Bonjour vous deux!La réunion commence dans 10 minutes! V:Je suppose que toi non plus tu sait pas pourquoi? K:Eeee....non! S:Le téléphone m'a fait faire un bond! K:Lol S:Faut vraiment que je change la sonnerie!mdr D:Vous êtes tous là?? V:Il manque Marshall. D:Lauren?? V:Malade...(mdr!! ) D:Bien. S:Marcus pourquoi cette réunion? D:Je ne peut pas le dire ici...désolé.C'est top secret. V:Encore et toujours Top Secret! *Marshall arriva(enfin!).* M:Désolé d'artriver en retard vous savez c'est à cause de... D:...Rentrez tous! M:Gloup. S:Bonjour tout de même Marshall! M:Bonjour. *Tout le monde se dit bonjour* S:Alors Dixon?? D:Il a été retrouver dans ton apartement Sydney une puce. S:Mon apart'?? D:La maison qui a... S:Brûlée? D:Oui. V:On vient à peine de la retrouver?????????? D:euh...oui. Mr.D:Bravo...*Deep venait d'entrer* D:Vous êtes en retard! Mr.D:Désolé. D:Cette puce à récolté des indices sur Sydney,sur sa vie,ses habitudes...tout ça évidemment par le covenant. Nieto:Supeeeeeeeeeer!Encore une fois Syd tu vas devoir échapper à la mort. S:C'est très rassurant... Mr.D:Pas de problèmes!On met Sydney sous surveillance 24h/24 et puis voilà! V:Ca marche pas comme ça...Il faut qu'on récupère ces informations si je comprend bien. Bosco_girl (B.g):je crois oui... D:Exactement. *La réunion se termine*
Message édité le 02-05-2005 à 22:01:31 par Sydneybristow
-------------------- Agent Bristow Agent sur le terrain
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| |
|