World Of Alias
Administrateurs : Sydneybristow
 
 World Of Alias  Sur le terrain  La nouvelle... 

 La nouvelle...

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédente 
Sydneybristow
55 Adam en action Nieto!
Administrateur
Sydneybristow
191 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 17:36:29   Voir le profil de Sydneybristow (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=3839   Envoyer un message privé à Sydneybristow   

S:roooooooooooh!lol
E:Allez c'est parti!


--------------------
Agent Bristow
Agent sur le terrain
Mister DEEP
L'Hemoglobine me fascine !
Langue pendue
Mister DEEP
61 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 01:47:57   Voir le profil de Mister DEEP (Offline)   Envoyer un message privé à Mister DEEP   

* Mister Deep sorti de son bureau pour tomber nez à nez avec Syd et une bellâtre tout à fait quelconque acroché à sa mains *

Mr. D : Boujour Melle. Bristow
S: Salut Deep ! Contente de te voir. Tu es parti vite vendredi soir....
Mr. D : Oui...j'en suis prondément navré mais...j'ai des....engagement...hors de a CIA...et... *il ne détaché pas son regard de la sangsus collé à Sydney*
S: * qui avait compris le trouble de Mister Deep * Ah oui...Je te présente Xavier, mon tout récent fiancé.
Mr. D : Fiancé, voyez vous ça ! Des félicitations semble de rigueur, hein petit veinard ? * en s'adressant à ce Xavier *
Xa : Oui c possible ! * Sydney gloussa en baissant son regard. Elle était rouge écarlate *

* Deep ragait interierment : Comment menez à bien sa mission avec ce fiancé imprévu ? *
Il fait tache ! M'en débarraser je dois. * pensa t-il *


--------------------
Mister Deep
Agent de Renfort de Sydney B.
Sydneybristow
55 Adam en action Nieto!
Administrateur
Sydneybristow
191 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 11:12:54   Voir le profil de Sydneybristow (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=3839   Envoyer un message privé à Sydneybristow   

(ouai encore un qui va se faire tuer!ce ser que le deuxième!lol)
S:Bon je te laisse!Dit à Vaughn que demain c'est 8h00...
Xa:*pense*Encore ce "Vaughn"...je vais l'éliminer ce type!


--------------------
Agent Bristow
Agent sur le terrain
Mister DEEP
L'Hemoglobine me fascine !
Langue pendue
Mister DEEP
61 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 12:11:55   Voir le profil de Mister DEEP (Offline)   Envoyer un message privé à Mister DEEP   

* Xavier se dirigea vers la sortie. Il pris l'acsenseur pour le parking en utilisant le laisser passé "GUEST PASS" qui lui avait procuré Sydney. Une fois en bas il commença à parourir les allée sombre du garage de la CIA. Troublé par l'atmosphére inquiétante des lieux, il ne cessait de se retournait se sentant suivit par quelqu'un. *

Xa: * pour lui même * Calme toi Xavier ! tout va bien. Maintenant que tu as trouvé Sydney ta vie est un réve éveillé. Tu va te marier et passer des super moment avec elle.
* Tout à coup il entendit des pas sur sa droite, lorsqu'il regarda il ne vie rien *
Xa: * pour lui même mais à voix haute * Détend toi Xav' ! Tu es dans un batiment de la CIA. Il ne peut rien t'y arriver.
* Mais une vois froide et inquiétante se fit entendre soudain *
voix : C'est ce que beaucoup de gens crois ici. Ce sentiment de sécurité ridicule. Oh bien sur ! Nous avons il est vrai des technologie de pointe protégeant agents et leurs invités des menaces exterieurs -voleurs, criminel et autre terroristes- mais ... comme partout ... La CIA nourris la menace de mort en son sein. * la voie se rapproché de Xavier à mesure qu'elle parlé. Celui ci étais peu à peu acculé contre le mur nord du parking. *
Xa: Qui...qui...êtes...v...vous ?!!
voix : Quelqu'un qui aurait pu être vote ami. Mais vous vous êtes acoquiné avec la mauvaise personne. Vous m'avez PROFONDEMENT déçu.
Xa: Comment ça ? ...Sydney et vous ...etes ensem...ensemeble ??!!
voie: Nooon ! Mais j'en déduis que vous avez déviner qui je suis.

* Mister Deep sortie de l'ombre d'un pylone avec son arme pointé sur Xavier et un mallete noir dans l'autre main. D'élagant gants noirs finisait de le rendre aussi diabolique que class, en accompagnent le costume noir de jaie de l'agent. *

Mr. Deep : Vous serez maintenant que notre équipe n'aime pas les intrus. On ne s'incruste pas comme ça à la CIA. Et surtout pas dans l'entourage de Melle. Bristow. Elle est trop bien entouré et "surveillé" pour cela. Maisce sera la derniére chose que vous aprendrez dans votre pitoyable vie. 30 ans c déjà pas mal. D'autre sont mort bien plus jeune.
Xa: Vous...ne peouvez pas me tuer comme ça....il ne compredrez pas votre geste...vous n'avez aucune raison...
Mr. D : Les raisons ça se fabriquent...Les mobiles aussi. Et les motifs encore plus. Non seulement je vais vous éliminer mais en plus on me récompensera en héros pour cela.
Xa: Comment ??!!
* Deep posa la mallette et sortie un autre revolver enroulé dans un tissu rouge. *
Mr. D : Je me rendais à ma voiture lorsque je vous est surpris en train de fixer un engin explosif sous la voiture de Micheal Vaughn. J'ai tenté de vous raisonner en vain, car vous avez pointé cette armes sur moi * il sorti le pistoler du foulard * et je n'ais eu aucun autre choix que de vous tuer pour me défendre. Je suis un expert en ballistic et en médecine légale. Je n'aurais aucun mal à faire croire ça aux autres. J'ai détourner toutes les caméra temporairement.
Xa: Mais je ne voulais...je n'ais rien contre...
Mr. D : Cela ne change rien. Je suis persuadé que vous ne vouleir pas réelmeent tuer l'agent M. Vaughn comme vous l'avez dit. Mais moi cela m'arrange que ce soit le cas. Adieu monsieur le jeune fiancé ! Vous avez fait votre demande à la jeune fille la plus sexy et la plus dangereure d'amérique.
* Les coup de feu retentirent, Xavier tomba mort inerte sur le coup. Deep ensuite s'afaira à maquilller la scéne *
Mr. Deep : J'aime mon métier pour ces petit plaisirs malheuresmeent bien rare ces temps ci.


--------------------
Mister Deep
Agent de Renfort de Sydney B.
Sydneybristow
55 Adam en action Nieto!
Administrateur
Sydneybristow
191 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 13:18:40   Voir le profil de Sydneybristow (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=3839   Envoyer un message privé à Sydneybristow   

*Sydney ,qui avait entendu les coups de feu,descendit précipitament vers le garage suivit de Vaughn et de Dixon,qui les avaient convoqué à la dernière minute.Sydney vit Deep,debout devant Xavier,à terre.*
S:Noooooooooooooooon!!!!!!!!!!
*Vaughn essaya de la retenir,car lui aussi avait compris.Mais ses efforts furent vint,car Sydney se débatait trop fort et il ne voulait pas lui faire mal.*
S:Xaviiiiiiiier!*Soudain,son regard se posa sur Deep*Qu'est ce que tu as fait?!
D:Je l'ai vu poser un explosif sous la voiture de Vaughn...
*Soudain la voiture de Vaughn explosa*
V*tout bas*:Ma porche toute neuve... (lol)
S:Comment ça?!Xavier...à essayer de tuer Vaughn?!
D:Oui.J'ai essayer de le raisonner et il m'a menacé avec une arme.J'ai tiré.Il devait y avoir une raison Sydney;pourquoi aurait il fait ça?Il devait être jaloux...malheureusement pour lui il n'a pas fait sa déclaration à la bonne personne.Tu travaille à la CIA,tu es au coeur d'une prophétie,tu es l'agent le plus dangereux!
*Sydney partit en courant.*
V:Sydney!Bravo Deep!
D:Que voulais tu que je lui dise?Excuse moi j'ai tiré car ton fiancé à pété les plombs?!
*3 heures après*
L:Vaughn où vas tu?
V:Je reviens!
L:Vau...
*La porte claqua.Lauren sortit son portable*
L:Il est sortit.Surement pour aller voir Bristow.
*Apartement de Sydney*
V:Syd?
S:Vaughn...qu'est ce que tu fais là?
V:Je voulais te voir pour savoir comment tu allais.
S:Il a esayé de te tuer...Il a esayé de te tuer Michael!
*Syd explosa en pleur,Vaughn la serra dans ses bras*
V:chut...
S:Comment il a pu faire ça?
V:Calme toi...le tout c'est que je sois là d'accord?
S:Si Deep avait pas été là,tu serais mort et je me serais marié aevc ton assassin...je m'en serais jamais remise...
*Fin de l'épisode.Disparition de Vaughn serrant Sydney dans ses bras vers fond noir avec ALIAS,puis générique!(lol)*
A suivre...


--------------------
Agent Bristow
Agent sur le terrain
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédente 
 
 World Of Alias  Sur le terrain  La nouvelle...  La nouvelle...Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum