|
| Mister DEEP | | L'Hemoglobine me fascine ! | | Langue pendue |  | | 61 messages postés |
| Posté le 13-11-2004 à 20:13:44
| E : Pourquoi vous ne vous joignez pas à nous ? Nous avons besoin d'un regard neuf sur certaines affaires qui nous préoccupe tous. Mrs. D. : C'est queeee..... *Deep interrogea tout le monde du regard. L'assemblé féminine le conviait tandis que la gente masculine, en minorité, levait les yeux au ciel* Mrs. D : Volontier cher Emy. Et je vous en pris: Tutoyer-moi !
-------------------- Mister Deep Agent de Renfort de Sydney B. |
|
| Sydneybristow | | 55 Adam en action Nieto! | | Administrateur |  | | 191 messages postés |
| Posté le 13-11-2004 à 20:18:00
| V:Sydney faut que je te parle! *Tout le monde fut surpris par la vitesse à laquelle Vaughn parla* S:Euuuuuh...d'accord. *Ils se levèrent et partirent plus loin*
-------------------- Agent Bristow Agent sur le terrain
|
|
| Posté le 14-11-2004 à 11:17:58
| E:Sympa le nouveau...mais il a l'air de nous prendre pour des ...imbéciles avec nos histoires! |
|
| Mister DEEP | | L'Hemoglobine me fascine ! | | Langue pendue |  | | 61 messages postés |
| Posté le 14-11-2004 à 11:33:53
| Mrs. D. : Pas du tout. Et même si c'était le cas je serais moi même un imbécile, parce que j'adore ce genre d'histoires. Pardonnez mon impudence de tout à l'heure. Je vous laisse finir de manger en paix, on m'attend au QG. Bonne fin d'appétie ! *Deep pressa le pas pour sortir et évita de croiser Sydney et Vaughn.*
|
| Posté le 14-11-2004 à 12:21:25
| Emy se leva d'un bon et courru vers Mr Deep. E:Mr Deep? Mr Deep:Oui? E:Vous voudriez venir manger un morceau?désolée pour tout a l'heure! |
|
| Posté le 14-11-2004 à 19:45:11
| Mrs. D. : Il n'y a pas de mal. Mais j'hésite à ... E : Non il n'y a pas à hésiter. Venez. Mrs. D. : On devrait se tutoyé Emy. Je le fais bien avec Syd. E : Ok *Ils rejoingnérent donc une fois de plus la table où Sydney et Vaughn était toujours absents.* E : Je me demande ce qu'il doivent se dire encore. Mrs. D. : Tu devrais demander à l'agent Bristow senior. Vaughn est sur la sellette. Il a un ultimatum à tenir.
|
| Posté le 14-11-2004 à 19:51:31
| E:Oui je sais...mais tu ne peux pas savoir comme mon frère m'inquiète...quelquefois j'ai l'impression que cette histoire va tous nous détruire...Yumi!Tu peux me passer le sel s'il te plaît? |
|
| Sydneybristow | | 55 Adam en action Nieto! | | Administrateur |  | | 191 messages postés |
| Posté le 14-11-2004 à 20:08:14
| *plus loin* V:comment ce fait il qu'il est là?? S:Eh bien je ne sais pas trop...tu crois qu'il nous à suivit? V:Qu'il T'A suivit!tu as vu comment il te tutoie? S:J'avoue que cela me désoriente oui. *Ils continuèrent de parler quand soudain à table...*
|
|
| Posté le 14-11-2004 à 20:11:25
| (Quand soudain à table????Va s-y fait pas des trucs comme ça on dirait que tu veux nous faire arrêter de respirer jusqu'à ce qu'on ai une réponse!!!) |
|
| Posté le 14-11-2004 à 20:12:50
| *...un fou rire général éclata.* Mrs. D. : Ha Ha HA ! E : Ha Ha HA ! Y : Ha Ha HA ! (je sais c un peu facile...j'avais pas d'autre idée...)
|
| Posté le 14-11-2004 à 20:19:37
| Merci... * Em fit signe à Vaughn de loins de venir car cela faisait déjà longtemps qu'il discutait avec Sydney!* V:Désolée de nous être absentés! E:C 'est pas grave!Je porte un toast en l'honneur de notre enfance à tous!*clein d'oeuil à Michael!**clein d'oeil de Michael à Emy* V:Emy je porte un toast juste jusque 12 ans :mes plus belles années! |
|
| Posté le 14-11-2004 à 20:20:21
| (lool!exellent!!!) S:Oula!je crois qu'il a le sens de l'humour! V:Mouai...
|
|
| Posté le 14-11-2004 à 20:22:19
| E:Oui...mais je crois que nos parents on eu raison de nous rappeller certaines limites..mais jusqu'a 12 ans c'était la fête..oh!Vous ne savez pas de quoi on parle désolés! *Eclats de rire des deux Vaughn* |
|
| Posté le 14-11-2004 à 20:30:20
| (on était pas encore revenue!lol.pas grave!) *Le téléphone de Sydney sonna* Sark:Boum! S:Qu'est ce que vous voulez?! *Tout le monde se tue* Sark:Une tête! *Ca raccroche.Sydney vu tout d'un coup un laser pointé sur la tête de Vaughn* S:VAUGHNNN!COUCHE TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *Vaughn sauta à terre suivit de Emy.Un coup de feu retentit* S:tout va bien? V:Oui,merci Syd.
|
|
| Posté le 14-11-2004 à 21:38:58
| *D'autres coups de feu rententirent balayant le restaurant de leurs trajectoires destructrices. Dans la panique général, Deep eu le réflexe de sortir du restaurant l'arme au point, suivi de prés par l'agent Yumi. Ils ne revinrent que 5 min plus tard, sans avoir vu d'où venais le tireur.*
|
| Posté le 15-11-2004 à 10:47:48
| V:Syd qui s'était au téléphone?! S:Sark,enfin je ne suis pas sûr...c'est...*Elle éclata en sanglots* V:Et Syd qu'est ce qui ya? S:Je sais pas mais vous vous rendez compte?!Ca fait deux mois que je me suis réveillée!On m'a effacer la mémoire et voilà qu'on veut maintenant tuer mes amis! *Yumi pris Sydney dans ses bras et la consola.La police arriva.*
|
|
| Posté le 15-11-2004 à 12:40:28
| E:Bon on devrait retourner au QG! *Tous tournère la tête vers elle et vire que son bras était couvert de sang* |
|
| Posté le 15-11-2004 à 13:23:32
| S+V:Emy!! E:Ou peut être aller à l'hopital...*Elle s'évanouie.* S:Vaughn et les autres,vous emmener emy à l'hopital.Moi,je vais chercher Sark. Y:Je veins avec toi c'est trop dangereux! Mrs.D.:Dixon n'ai même pas au courant! S:Vous la ferme !Sark,c'est une affaire perso!(regard de tueuse! lol)
|
|
| Posté le 15-11-2004 à 13:56:25
| V:Syd!Fait attention!...Mr Deep aidez moi à porter Emy(pas Quer je sois lourde mais faut prendre des précautions...lol)! Mr Deep :J 'ai ma voiture garée juste devant dépéchons nous!! V:ça va aller emy...tient bon!! Y:Sydney!!C 'est trop tard regarde! *En effet Sark venait de passer à fond avec sa voiture et était maintenant invisible.Sydney ragea et se promit de l'attrapper au plus vite.A l'hopital Vaughn attendait dans la salle d'attente qu'un médecin vienne lui dire comment allait sa soeur.... |
|
| Posté le 15-11-2004 à 20:08:40
| S:Pourquoi?!Je le hait ce type!Je te jure que quand je l'attrape je le tue!Si Emy va mal ça va barder! V:Je viendrait avec toi. Y:Moi aussi! Mr.D.:Je suppose que je dois suivre... Médecin:Mr Vaughn...
|
|
| Posté le 16-11-2004 à 12:49:41
| V:Oui? Médecin:J'ai examiné votre soeur.Apparement il n'y a pas de lésion grave et elle ira mieux d'ici quelques semaines(2).Heureusement que vous êtes venu à temps!Vous voulez la voir?Parcequ'elle voudrait déjà partir faire le tour du monde!Attention elle est très fatiguée... |
|
| Posté le 17-11-2004 à 19:04:32
| Médecin:Allez y d'abord à deux,puis vous ferez les deux autres personnes ensuite. V:Très bien. *Sydney et Vaughn entrèrent dans la chambre...*
|
|
| Posté le 17-11-2004 à 19:14:41
| Mrs. D. : Je vais demandé si il ont gardé la balle qu'elle a reçu pour que Marshall l'examine. Yumi montera la garde devant la porte. Dites à Emi qu'on est avec elle. A tt à l'heure ! *Il s'éloigna vers l'accueil des urgences*
|
| Posté le 17-11-2004 à 19:46:17
| (paaaaaaaaaaaaaaaaarle pas d'urgences!!!!!!!!!lol!) V:Coucou... E:Salut toi. S:Tu vas bien? E:Ouai... S:Je suis vraiment désolé. E:C'est pas toi qu'a tiré Sydney!
|
|
| Frany | | Ze suis la meilleure amie de Sydney | | Membre |  | | 1 message posté |
| Posté le 18-11-2004 à 18:28:02
| F:Salut Yumi!Je viens d'arriver dès que j'ai su j'ai été en infiltration pendant 2 mois!j'ai eu aucun contact de l'extérieur depuis maintenant! *Dans la chambre* S:Vaughn je vais sortir.A toute à l'heure Emy.Repose toi. *Sydney sort de la chambre.Elle croise son regard avec celui de Fran* S:Fran?! F:Syd...ney ?Mais tu...tu étais morte et...et... *Elles se sautèrent d'en les bras l'une de l'autre.Sydney explosa en sanlots. *
-------------------- Agent sur le terrain Frany Boscow |
|
|