World Of Alias
Administrateurs : Sydneybristow

World Of Alias  Sur le terrain  RPG 

Pourquoi?!

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Sydneybristow
55 Adam en action Nieto!
Administrateur
Sydneybristow
191 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 16:26:21   Voir le profil de Sydneybristow (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=3839   Envoyer un message privé à Sydneybristow   

Mr.D:De toute manière,je ne pensent pas qu'ils seraient d'accord!Si c'est pour qu'ils démissionnent...ça arrangera pas le problème!De plus,jusqu'à maintenant,elle a su mené a bien toutes ses missions.Vous ne vous en rendez peut-être pas compte,mais en plus de l'engueuler,vous la faites encore plus culpabiliser.Alors,sur ce coup là,on pourrait dire que vous êtes les agents d'élites de la connerie!
*Il sort à son tour de la pièce*
D:Yumi,sortez,je dois réfléchir à tout ça.*Yumi sort.Fran arrive en courant*
F:Vaughn et Sydney sont partis!!Ils ont laissez leurs cartes sur leur bureau,et sont partis avec plusieurs affaires.ils sont partis chercher Emy c'est sûr.
D:On les laisse faire.
F:QUOI?
D:On les laisse faire j'ai dit.

Message édité le 05-12-2004 à 16:27:43 par Sydneybristow

--------------------
Agent Bristow
Agent sur le terrain
Mister DEEP
L'Hemoglobine me fascine !
Langue pendue
Mister DEEP
61 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 19:54:35   Voir le profil de Mister DEEP (Offline)   Envoyer un message privé à Mister DEEP   

( on me préte des mots que je n'est pas l'habitude de dire )

Mr. D. : Je suis quand même sensé les retrouver et voir ce qu'ils font, sans interféré bien entendu. Non ?
D : Si faite ça. Emmener l'agent Ishiyama avec vous. Faite moi des rapport réguliérement. Exécution.
Y+Mr. D. : C'est parti !

--------------------
Mister Deep
Agent de Renfort de Sydney B.
Sydneybristow
55 Adam en action Nieto!
Administrateur
Sydneybristow
191 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 10:44:45   Voir le profil de Sydneybristow (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=3839   Envoyer un message privé à Sydneybristow   

D:Je vis dans un monde de dingues!
*Aéroport.*
V:Syd c'est celui là t'es sur?
S:Je sais qu'il est à Paris!
V:D'accord...

Message édité le 06-12-2004 à 10:46:10 par Sydneybristow

--------------------
Agent Bristow
Agent sur le terrain
Mister DEEP
Langue pendue
Mister DEEP
61 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 20:28:22   Voir le profil de Mister DEEP (Offline)   Envoyer un message privé à Mister DEEP   

* dans le tumulte de l'aéroport de Los Angeles, Deep et Yumi tente de se frayer un passage tant bien que mal *

Mr. D. : J'ai suivi le signal de leur portable jusqu'ici. Un truc de Marshall. Mais on ne pourra pas les localiser plus loin si il prennent l'avion. On doit savoir lequel il vont prendre...
Y : Ok. Mais ça va être dur...
Mr. D. : J'appel Marshall. Il va nous aider. * dit il en sortant son mobile *
* par téléphone *
M : Ici le Chaton noir du net, j'écoute.
Mr. D. : Arrétez vos bétise Marshall. Trouvez moi quel avion vont prendre Sydney et Vaughn.
M : Ok c'est en cours......voilà....Vol 789 à destination de Paris...J'ai Monsieur et madame Peed... pris avec la carte de crédit de Vaughn... Il a payé en grand seigneur...Hé hé...
Mr. D. : Epargnez moi les détails Marshall. Merci pour le coup de main. Terminer.
* Il racrocha *
Mr. D. : * à Yumi * Ils s'envolent pour paris. Vol 789. Sous le nom de Peed.
Y : Deep à l'envers, elle t'a dans le nez dis donc...
Mr. D. : Semblerais oui !
* Et il accélérérent le pas vers les portes d'embarquements *

--------------------
Mister Deep
Sydneybristow
55 Adam en action Nieto!
Administrateur
Sydneybristow
191 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 20:39:07   Voir le profil de Sydneybristow (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=3839   Envoyer un message privé à Sydneybristow   

*De leur côté*
V:C'était très intelligent le nom que tu nous a donnez!
S:T'as vu!
*Ils se mirent à rirent*

--------------------
Agent Bristow
Agent sur le terrain
Mister DEEP
Langue pendue
Mister DEEP
61 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 17:13:08   Voir le profil de Mister DEEP (Offline)   Envoyer un message privé à Mister DEEP   

* Yumi et Deep ont pris place dans le même avion que le couple "d'agents d'élite", mais en seconde classe *

Mr. D. : L'idée de changer de nom n'étais pas mauvaise, mais si Sydney savait qu'il a payé leurs billets avec sa propre carte... Il a bon dos le prince Vaughn...Ha ha ha !
Y : Hi hi hi !! N'en rajoute pas non plus...
Mr. D. : * sérieusement * Note que je n'ais rien contre lui de prime abord. Mais bon... quel benet !!!! LOL !!!! HA HA HA !!!
Y : Et ça se dit agent d'élite !!!! HI HI HI !!!! LOL !!!!

* tout les passagers de 2nd classe les regardais un peu génés *

--------------------
Mister Deep
Sydneybristow
55 Adam en action Nieto!
Administrateur
Sydneybristow
191 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 19:18:40   Voir le profil de Sydneybristow (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=3839   Envoyer un message privé à Sydneybristow   

*En première classe*
S:Vaughn...
V:Quoi?
S:Je vient de penser à quelque chose...Tu as payer avec ta carte de crédit!
V:Oups...

--------------------
Agent Bristow
Agent sur le terrain
Membre désinscrit
   Posté le 08-12-2004 à 14:51:51   

Mr D:A lala...agent d'élite ki disent là-bas...
Yumi:Bon ça va Deep faut pas abuser non plus!
Mr D:En tout cas j'espère qu'on va retrouver Emy saine et sauve parceque avec Sark...
*Sark se tenait devant Emy....*

Message édité le 08-12-2004 à 16:13:09 par Sydneybristow
Sydneybristow
55 Adam en action Nieto!
Administrateur
Sydneybristow
191 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 16:19:05   Voir le profil de Sydneybristow (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=3839   Envoyer un message privé à Sydneybristow   

Sark:Vous allez répondre oui!
*Il la frappa au visage*
E:Je...ne...dirais rien!

--------------------
Agent Bristow
Agent sur le terrain
Membre désinscrit
   Posté le 08-12-2004 à 16:44:33   

Puis il alla chercher ...
Sydneybristow
55 Adam en action Nieto!
Administrateur
Sydneybristow
191 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 17:32:15   Voir le profil de Sydneybristow (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=3839   Envoyer un message privé à Sydneybristow   

*...quelqu'un tapit dans l'ombre.Emy essay desespérement de voir son visage.Pendant ce temps en première classe...*
S:Lauren n'était pas là toute à l'heure.Elle est partie où?
V:Une réunion du NSC...

--------------------
Agent Bristow
Agent sur le terrain
Membre désinscrit
   Posté le 10-12-2004 à 10:14:17   

(tu parle!!elle est avec Sark...)
Sydneybristow
55 Adam en action Nieto!
Administrateur
Sydneybristow
191 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 15:23:11   Voir le profil de Sydneybristow (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=3839   Envoyer un message privé à Sydneybristow   

(olalal la menteuse!lol)

--------------------
Agent Bristow
Agent sur le terrain
Mister DEEP
Langue pendue
Mister DEEP
61 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 09:36:13   Voir le profil de Mister DEEP (Offline)   Envoyer un message privé à Mister DEEP   

( puis je attirer l'attention de l'administrateur sur le fait que vu que puisque Deep et Yumi suivet Sydney et Vaughn, Deep et Yumi ne pourront agir tant que Sydney et Vaughn n'agiront pas avant )

--------------------
Mister Deep
Sydneybristow
55 Adam en action Nieto!
Administrateur
Sydneybristow
191 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 12:53:38   Voir le profil de Sydneybristow (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=3839   Envoyer un message privé à Sydneybristow   

(euh oui c'est le but!Ils vont leur venir en aide si ça tourne mal!)

--------------------
Agent Bristow
Agent sur le terrain
Mister DEEP
Langue pendue
Mister DEEP
61 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 14:12:22   Voir le profil de Mister DEEP (Offline)   Envoyer un message privé à Mister DEEP   

* Le Vol 789 se posa à Roissy-Charles de Gaulle quelques petite heures aprés (y sont fort à la CIA). Les Agents Bristow et Vaughn débarquérent précipitament et sortirent du hall sans tarder. Ils savaient que l'erreur complétemant débile de Vaughn avait sûrement déjà mis sur leur piste des gens de la CIA ou pire leurs propres collégue de travail, tous plus fouineur et sans géne les uns que les autres. Et justement, les agents Deep et Ishiyama surgirent dans le hall quelques minutes après. *

Mrs. D. : Pourquoi a t-il fallu que cette femme fasse un malaise au millieu de la passerelle de débarquement ? On les as perdu !
Y : C'est rageant en effet ! Mais ne nous arrétons pas, ils ne doivent pas être loin...

--------------------
Mister Deep
Sydneybristow
55 Adam en action Nieto!
Administrateur
Sydneybristow
191 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 14:17:08   Voir le profil de Sydneybristow (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=3839   Envoyer un message privé à Sydneybristow   

*Plus loin,dans un taxi*
S:Si quelqu'un était a nos trousse,on la semé!
V:Tant mieux!!
S:La prochine fois évite cette erreur!

--------------------
Agent Bristow
Agent sur le terrain
Membre désinscrit
   Posté le 31-12-2004 à 09:13:41   

*Mais le chauffeur de taxi se retourna une arme à la main*
Mr D: Bonjour chers collègues...comme on se retrouve!
*Yumi rentra précipitament dans le taxi.*
Y: Et tu m'a abandonné au milieu de la foule! T'es malade!Oh...Syd ça va?
Mister DEEP
Langue pendue
Mister DEEP
61 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 11:36:33   Voir le profil de Mister DEEP (Offline)   Envoyer un message privé à Mister DEEP   

( pour Emy : Je pense que ton message précédent ( î )est totalement incohérent avec le reste de l'histoire. Je ne vois pas pk Mr. D. pointerais son arme sur Sydney et Michael. Et de toute façon Yumi et lui ne sont doivent que les suivrent. Mais j'avous que l'effet de surprise est excellent. L'idée que Deep remplace le chauffeur d'un taxi pour les prendre est génial. Y'a deux solutions : Soit on continu comme ça, ce qui est possible. Soit on revient en arriére. A toi de voir Emy. ++ )

--------------------
Mister Deep
Membre désinscrit
   Posté le 31-12-2004 à 16:33:24   

(ok dsl...il était 8h du mat. Bon je propose que l'on continu comme ça.Il pointe son arme sur eux pour éviter qu'ils s'échappe si ça se tient. Mais si ta une autre idée pour continuer va-z-y sans problème.
Sydneybristow
55 Adam en action Nieto!
Administrateur
Sydneybristow
191 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 16:56:51   Voir le profil de Sydneybristow (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=3839   Envoyer un message privé à Sydneybristow   

S:Non!Ca va pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'en ai marre!Lachez nous!
V:On peux même plus faire un voyage entre amis!
Mr.D:C'est cela oui...

--------------------
Agent Bristow
Agent sur le terrain
Membre désinscrit
   Posté le 01-01-2005 à 13:12:22   

Y:En effet vous avez l'air d'être en voyage mes enfants...vous êtes plus en fuite qu'autre chose non??
S:Ba....En fait on...
V:On a fait une enorme erreur en utilisant notre carte de crédit.
Mr D: Lamentable Vaughn!
Sydneybristow
55 Adam en action Nieto!
Administrateur
Sydneybristow
191 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 11:07:19   Voir le profil de Sydneybristow (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=3839   Envoyer un message privé à Sydneybristow   

V:On s'en fout!Maintenant vous nous lachez ok?
Mr.D:Sinon quoi?
*Vaughn sort son arme de service*
V:Je vous tire une balle juste là,entre les deux yeux!(coup d'oeil à JAG!lol)
S:Vient Vaughn on y va!
*Ils sortent de la voiture*
Y:On les suit pas?!
Mr.D:Non,nos ordres étaient de les suivre,pas de les arrêtez...
Y:pfff

--------------------
Agent Bristow
Agent sur le terrain
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2005 à 12:27:59   

(clin d'oeuil à Syd pour la référence à jag mais si Deep a aussi une arme pointé sur V. je crois que ce dernier n'avait pas la possibilité de la sortir.)
Sydneybristow
55 Adam en action Nieto!
Administrateur
Sydneybristow
191 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 18:35:56   Voir le profil de Sydneybristow (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=3839   Envoyer un message privé à Sydneybristow   

(oups!pas grave!lol)
S:On va où?
V:Ché pas...quelque part ou on peut se poser pour la nuit!
S:Vive les décalages horaires!!!!!

--------------------
Agent Bristow
Agent sur le terrain
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

World Of Alias  Sur le terrain  RPG  Pourquoi?!Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum