World Of Alias
Administrateurs : Sydneybristow

World Of Alias  Sur le terrain  RPG 

Pourquoi?!

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2005 à 20:00:03   

Y: Bon on à cas prendre un hotel et on verra demain Deep!
Mr D:Oué!!
Y: ???
Mr D: Heu...je suis très fatigué! On y va?
Mister DEEP
L'Hemoglobine me fascine !
Langue pendue
Mister DEEP
61 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 21:12:01   Voir le profil de Mister DEEP (Offline)   Envoyer un message privé à Mister DEEP   

* sur le chemin de l'hôtel *
Y : Dis moi Deep, tu étais vraiment sérieux quand tu les braquais ?
Mr. D . : Non, j'ai fais par réflexe quand ils sont monté dans le taxi. D'ailleurs c'était un pur hasard que je tombe sur le leur : J'ai montré mon insigne au premier chauffeur de loin avant qu'il ne monte dedans pour le réquisitionner. Et là je tombe sur eux qui montent cinq minutes aprés moi. C'est fou !
Y : Ok...mais...quand...il est...descendu...tu n'aurais quand même pas...?
Mr. D. : Non. Mais lui aussi il m'a braquait. Regarde j'ai encore l'empreinte de son canon sur mon front * dit il en montrant un petit cercle rouge juste au dessus de son nez *
Y : Vous étes quitte, donc !
Mr. D. : Vaughn j'en sais rien, mais j'étais géné pour Sydney sur le moment. J'ai merdé sur ce coup là. J'aurais pas du prendre un taxi compte tenu de la probabilité qu'ils fassent la même chose. On est pas sensé se voir. Même si ils n'ont pas l'aval de Dixon, ils sont en mission et toi et moi on est doit les suivre rien de plus.
Y : Te bile pas ! Ils vont continuer. Et de toutes façons ils ne peuvent ne cafter à Dixon vu que eux ne sont pas officielement en mission. On est couvert.
Mr. D. : Exelente déduction, agent Ishiyama ! * conclua Deep aprés avoir retrouvé le sourrire *

--------------------
Mister Deep
Agent de Renfort de Sydney B.
Sydneybristow
55 Adam en action Nieto!
Administrateur
Sydneybristow
191 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 20:52:12   Voir le profil de Sydneybristow (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=3839   Envoyer un message privé à Sydneybristow   

S:Vaughn,t'était pas sérieux?
V:Il nous braquait!J'allait pas le laissez faire!

--------------------
Agent Bristow
Agent sur le terrain
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2005 à 15:53:56   

Y:Tiens... Regarde dans quel hôtel entre syd et vaughn...
Mr.D:Le Palace de l'Amour!!!! (excusez moi lol!) Ils se fouttent de la gu**** du monde!
Y:C'est le moins qu'on puisse dire!
Sydneybristow
55 Adam en action Nieto!
Administrateur
Sydneybristow
191 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 16:10:02   Voir le profil de Sydneybristow (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=3839   Envoyer un message privé à Sydneybristow   

S:T'es vraiment sûr?
V:Faut bien passer inaperçu!
S:Ouai...
*Plus loin*
Y:Hotel des...JEUNES MARIES?Deep...
Mr.D:Quoi?
Y:VOUS...VOUS...
Mr.D:Faut bien passer inaperçu!
(vengeance!lol)

--------------------
Agent Bristow
Agent sur le terrain
Mister DEEP
Langue pendue
Mister DEEP
61 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 20:01:28   Voir le profil de Mister DEEP (Offline)   Envoyer un message privé à Mister DEEP   

*à la reception*
Mr. D. : Une chambre avec deux lit jumeaux, je vous pris ?
Recep. : Vous avez vu le nom de l'hotel ? Nous en n'avons pas. Ce n'est que des lit doubles.
Y : Alors deux chambres doubles s'il vous plait ?
Recep. : Il ne nous en reste qu'une double.
Y : euh..
Mr. D. : Banco ! On prend sinon on va y passer la nuit. De toute façon on va pas y rester longtemps... C'est juste pour passer le temps...
Recep. : Votre vie ne m'interresse pas monsieur!
Mr. D. : Dites "jeune homme" je préfére... et vous n'avez pas compris ce que j'ai dit... ou ce que je n'ai pas dit... enfin...
* Yumi attrapa le garçon dérriére la reception par le col de son T-shirt moulant rose *
Y : Tu nous files la clé de cette p*** de chambre et tu ferme ta grande g*** de c***. Tu ne nous a jamais vu et nous on va t'oublier. Ok, Barbie ?
Recep. : Oui oui. Tenez... * dit il il encore sous l'emprise de Yumi dans une grimace de pétochard *
*Yumi pris la clé et se diriga vers les ascenseurs*
Mr. D. : * au garçon * D'habitude c'est moi qui fait le méchant, mais là elle était en forme. * et il rejoigni Yumi *

--------------------
Mister Deep
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2005 à 09:37:20   

*Une fois arrivés dans la chambre*
Y:Bon vous dormez par terre et moi jke prend le lit .Honneur au femmes.
D:Non c'est pas juste....
Y: Je m'en fou éperdument. Tenez un oreiller!
*Deep regardant par la fenètre.*
D:Tient c'est Sark kes ki fou là?
Y:Venez dépéchez vous!!
*Ils courrurent vers le jardin mais ne trouvèrent personne.Cependant il y avait un mot écrit de sa main sur un chaise longue.

Sark:
[#000080] Etant en posséssion de votre cher Emy qui se moeurt je souhaiterais procéder à un échange équitable. C'est à dire la disquette contenant toutes les informations sur rembaldi que nous n'avons pu avoir sous notre main par votre faute.Contre Mlle Vaughn. dans 48 h elle sera morte. Veuillez me laisser un mot ici le plus rapidement posible sur cette même chaise.

A vous de voir. [/#
]
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2005 à 15:10:02   

Y:Quel sal***!
Mr.D:C'est le moins qu'on puisse dire... Il faut prévenir son frère.
Sydneybristow
55 Adam en action Nieto!
Administrateur
Sydneybristow
191 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 15:24:18   Voir le profil de Sydneybristow (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=3839   Envoyer un message privé à Sydneybristow   

V:Qu'est ce qu'on va faire maintenant?
S:Aucune idée!Eh!
V:Quoi?
*Elle regardait par la fenêtre*
S:Sark!
*Ils descendre en trombe et voient Sark*
Sa:Miss Bristow!
S:Taisez vous!
Sa:Mais quelle agression!J'ai encore rien dit!Au fait Mr Vaughn,comment va votre femme?
V:Qu'est ce que vous voulez?
Sa:Je tiens votre soeur...Je veux la disquette contenant toutes les informations sur rembaldi;et elle sera libre.Je vous donne 48h.Au revoir Sydney...
*Il s'éloigne*
S:Raaaaaaaaah ce qu'il m'énerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
Agent Bristow
Agent sur le terrain
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2005 à 15:39:03   

*Deep et Yumi débarquèrent*
Mr.D:Vous laissez sark filler??? MAIS VOUS DELIREZ!!!
Y:Suivont le!
Sydneybristow
55 Adam en action Nieto!
Administrateur
Sydneybristow
191 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 15:43:29   Voir le profil de Sydneybristow (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=3839   Envoyer un message privé à Sydneybristow   

V:Non!Ca va pas la tête!Il s'agit de ma soeur!
Y:Et alors?
S:Et alors c'est évident!Bon,on veut pas vous voir ici!
Mr.D:On y va.

--------------------
Agent Bristow
Agent sur le terrain
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2005 à 15:50:53   

*après être partis*
Mr.D+Y:Suivont le!
Sydneybristow
55 Adam en action Nieto!
Administrateur
Sydneybristow
191 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 17:45:02   Voir le profil de Sydneybristow (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=3839   Envoyer un message privé à Sydneybristow   

Mr.D:une minute!On a promis...
Y:Mais...!
Mr.D:On a dit à Dixon qu'on les suivrait!Pas qu'on pourchasserait Sark!De plus on pourrait le regretter si Emy ne s'en sortait pas!Vaughn nous tuerai!
Y:Pffff!!!!!!!!!

--------------------
Agent Bristow
Agent sur le terrain
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2005 à 19:00:03   

S:Il faut prévenir Dixon!
V:Oui c'est Marchall et la CIA qui sont en posséssion de la disquette et nous avons 48 h. Elle est en train de mourrir à petit feu!
S:Très bien j'appelle d'une cabine téléphonique!
Sydneybristow
55 Adam en action Nieto!
Administrateur
Sydneybristow
191 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 22:33:23   Voir le profil de Sydneybristow (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=3839   Envoyer un message privé à Sydneybristow   

S:Ici l'agent 1736922355(inventé!)Je veux parler a Dixon de toute urgence!
D:oui?
S:Dixon c'est Sydney épargne moi tes discours ok?!Emy est retenue par Sark qui veux l'échanger contre la disquette que nous avons sur Rembaldi.On a 48h!A toi de voir ce qu'on fait!
*Elle raccroche*

--------------------
Agent Bristow
Agent sur le terrain
Membre désinscrit
   Posté le 08-01-2005 à 13:58:25   

Y:Si tu ne veux rien faire, moi j'agis!
Mr.D:Yumi...
*Yumi courait déjà dans la rue par où était partit Sark...*
Mister DEEP
Langue pendue
Mister DEEP
61 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 15:31:18   Voir le profil de Mister DEEP (Offline)   Envoyer un message privé à Mister DEEP   

Mr. D. : * après avoir sorti une pièce de monnais * Pile: Je part avec Yumi, Face : Je suis les tourteraux... * il envoya la pièce et la plaqua sur le revers de sa main * PILE ! C'est parti ! Tant pis pour Dixon et la mission. Attend Yumi !

--------------------
Mister Deep
Sydneybristow
55 Adam en action Nieto!
Administrateur
Sydneybristow
191 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 16:30:39   Voir le profil de Sydneybristow (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=3839   Envoyer un message privé à Sydneybristow   

(Vaughn va vous cassez la g***** avec Syd!lol)
S:Vaughn!
V:Quoi?
S:Deep et Yumi!Ils viennent de passer!
V:Mais quels c*****!

--------------------
Agent Bristow
Agent sur le terrain
Membre désinscrit
   Posté le 12-01-2005 à 18:16:36   

(si ta soeur se faisait enlever, tu n'attendrait pas tranquilement avec ton dans un hotel pour jeunes marriés!)
*Yumi et Deep couraient quand soudain...*
Y:Avec les bêtises de Syd, je croit qu'on a pommé le sal***!
Mr.D:Non, regarde! Il monte dans ce taxi!
*Yumi et Mr. Deep montent dans un autre taxi...*
Y:Suivez ce taxi! (ils font ça dans tous les films! lol!)
Membre désinscrit
   Posté le 12-01-2005 à 19:41:47   

S:Si opn allait à l'hotel??
V:Tu te fou de ma g**** là??
S:On doit attendre la réponse de Dixon alors...
V:Je vais rejoindre la CiA pour voir si on peut pas accelerer les choses.Si tu veux tu peux aller te baigner!
*Vaughn partit au bord de la crise de larme et pris le premier taxi plantant là Sydney abassourdie.Finalement elle décida de revenir elle aussi au bureau*
Sydneybristow
55 Adam en action Nieto!
Administrateur
Sydneybristow
191 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 19:48:58   Voir le profil de Sydneybristow (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=3839   Envoyer un message privé à Sydneybristow   

S:Vaughn!Attend!(ça aussi c'est dans tout les films!)
V:Tu viens?
S:Non j'vais prendre mon bain!
V:Ah ah ah...*Soudain il explose en larmes*Deep et Yumi vont la faire tuer!!
S*le prenant dans les bras*:T'en fais pas je suis là Vaughn.

--------------------
Agent Bristow
Agent sur le terrain
Membre désinscrit
   Posté le 12-01-2005 à 19:55:14   

V:Mais je dois leur faire confiance...il n'y a que ça à faire.Chauffeur en route! Pour l'aéroport.
S:Oui il faut leur faire confiance...je pense qu'on peut se dire que ce sont des agents qui savent quoi faire dans ces situations alors courage!
V:oui...Emy...on te retrouvera je te le jure!
Sydneybristow
55 Adam en action Nieto!
Administrateur
Sydneybristow
191 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 20:05:32   Voir le profil de Sydneybristow (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=3839   Envoyer un message privé à Sydneybristow   

(c'est trop drôle parce que t'écris alors que t'es censé te faire torturé!lol)
Y:Deep!!!!!
Mr.D:Quoi?!
Y:On l'a perdu!
Mr.D:Et m****!
(on doit leur faire confiance c'est ça?lol)

--------------------
Agent Bristow
Agent sur le terrain
Membre désinscrit
   Posté le 12-01-2005 à 20:13:28   

(je suis obligé d'écrire car tu prends tant d'empressement à me sauver que normalement je suis morte depuis longtemps!Alors j'agit au lieu de passer mon temps à prendre Vaughn dans mes bras...tu viens de mettre en l'air la mission de Deep et Yumi.Est-ce parceque tu ne supporte pas d'être recaler au second plan ou parceque t'en à rien à foutre de la mission?lol désolée petite crise du soir...c'est le premier jour des soldes et j'ai passé ma journée dans la foule complêtement déchénée...mdrr)
Sydneybristow
55 Adam en action Nieto!
Administrateur
Sydneybristow
191 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 20:15:51   Voir le profil de Sydneybristow (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=3839   Envoyer un message privé à Sydneybristow   

(non attend la suite!)
Y:Attend!
Mr.D:Quoi?
Y:Ya un mec de Sark là bas!
Mr.D:Vite!

--------------------
Agent Bristow
Agent sur le terrain
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

World Of Alias  Sur le terrain  RPG  Pourquoi?!Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers