World Of Alias
Administrateurs : Sydneybristow

World Of Alias  Sur le terrain  La nouvelle... 

La nouvelle...

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 13-11-2004 à 16:17:54   

(d'abord je l'ai pas dit devant elle....et en plus chacun ses goût yumi...)
Membre désinscrit
   Posté le 13-11-2004 à 18:49:49   

(je ne dis pas le contraire, mais essaye de te mettre à la place de cette pauvre Lauren...)
Sydneybristow
55 Adam en action Nieto!
Administrateur
Sydneybristow
191 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 19:01:21   Voir le profil de Sydneybristow (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=3839   Envoyer un message privé à Sydneybristow   

(cette pauvre Lauren est une traitresse...)

--------------------
Agent Bristow
Agent sur le terrain
Membre désinscrit
   Posté le 13-11-2004 à 19:05:08   

(oui mais quand même... je me met à sa place... SALE SYDNEY!!! lol! il faut que j'arrête avec mon pauvoir d'empatie... lol!)
Mister DEEP
L'Hemoglobine me fascine !
Langue pendue
Mister DEEP
61 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 19:42:32   Voir le profil de Mister DEEP (Offline)   Envoyer un message privé à Mister DEEP   

Mrs. D. : Je sens bien que tout cela est compliqué. Les tensions sont palpable et multiples. Néanmoins je ne sais pas si je suis la meilleure personne pour les aider. Moi même, je ne suis pas vernis en amour. Je ne pourrais donc pas être un providentiel conseiller. Mais je ferais de mon mieux. Mais ce que je remarque surtout ce que Vaunhg doit se sentir bien seul au millieu de vous toutes. Seul et perdu. Mais qui ne le serez pas devant tant de grâce.
Considerez moi comme à votre humble et modeste service mesdemoiselles et madame.

--------------------
Mister Deep
Agent de Renfort de Sydney B.
Sydneybristow
55 Adam en action Nieto!
Administrateur
Sydneybristow
191 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 19:50:43   Voir le profil de Sydneybristow (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=3839   Envoyer un message privé à Sydneybristow   

(merci Yumi c'est gentil... lol!)
*Sydney à Yumi*
S:On est vraiment pas sortie de l'auberge avec lui...
Y:Oui,trop prétencieux!il irait bien avec Lauren tu trouve pas?
*Elles se mirent à rire discrêtement *

--------------------
Agent Bristow
Agent sur le terrain
Membre désinscrit
   Posté le 14-11-2004 à 11:21:12   

E:...Vou exagérez....Ce que j'en pense c'est que Mr Deep vous devriez de une ne pas vous méler de ça et de 2 essayer de voir les choses en rose en cherchant l'âme soeur par exemple!!
Mister DEEP
Langue pendue
Mister DEEP
61 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 11:26:54   Voir le profil de Mister DEEP (Offline)   Envoyer un message privé à Mister DEEP   

Mrs. D. : Vous n'étes pas obligée de m'aimer. D'ailleur même si vous le voulliez ça serez très dur. Mon âme soeur je l'ai trouvé. Le problème c'est qu'elle n'est pâs d'accord. J'aimerais ajouté pour finir que l'on est pas obligé d'étre en couple pour s'y connaitre en relation amoureuse. Je suis seul en ce moment mais ça ne veut pas dire que je n'ais pas d'experience passées.
Il me semble que par contre que vous étes toutes sympa et gentille.

(Je ne suis pas aussi prétantieux que je ne le montre !)

--------------------
Mister Deep
Membre désinscrit
   Posté le 14-11-2004 à 12:40:02   

Y:Arrête, tu vas me faire rougir... lol!
Membre désinscrit
   Posté le 14-11-2004 à 19:48:29   

[#ff0000]Je n'ai pas dit que tu étais prétencieux
[#000000]Emy:Je pense que tu devrais moins te focaliser sur cette histoire et te dire que la sécurité du pays repose sur des épaules solides et en mesure de ne pas mélanger boulot et sentiments(dans la mesure du possible!).
Mister DEEP
Langue pendue
Mister DEEP
61 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 20:07:36   Voir le profil de Mister DEEP (Offline)   Envoyer un message privé à Mister DEEP   

Mrs. D. : D'accord. Oublions tout cela. J'espére que nous travaillerons trés vite ensemble. Dés que Dixon nous convonqueras pour une mission. Au fait je ne savez pas -avant de te rencontrez- que Micheal Vaughn avez sa soeur à la CIA ( ou NSC ).

--------------------
Mister Deep
Sydneybristow
55 Adam en action Nieto!
Administrateur
Sydneybristow
191 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 20:12:07   Voir le profil de Sydneybristow (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=3839   Envoyer un message privé à Sydneybristow   

S:Eh bien ça va ici on fait connaissance!Moi je vous laisse je suis convoqué par Dixon!

--------------------
Agent Bristow
Agent sur le terrain
Membre désinscrit
   Posté le 14-11-2004 à 20:14:30   

Et bien j'était en infiltration pendant 3 ans (et oui c'est long)dans un groupe terroriste et il lui était interdit de parler de moi...Ca a été dur pour nous car j'était en danger et nou étions presque pas en contact!
Sydneybristow
55 Adam en action Nieto!
Administrateur
Sydneybristow
191 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 20:18:32   Voir le profil de Sydneybristow (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=3839   Envoyer un message privé à Sydneybristow   

S:Ah ok!bon a+!

--------------------
Agent Bristow
Agent sur le terrain
Mister DEEP
Langue pendue
Mister DEEP
61 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 20:49:11   Voir le profil de Mister DEEP (Offline)   Envoyer un message privé à Mister DEEP   

Mrs. D. : Infiltration de longue durée. C'est interressant. Et courageux.
Pourquoi elle est convoqué et pas nous ?

--------------------
Mister Deep
Sydneybristow
55 Adam en action Nieto!
Administrateur
Sydneybristow
191 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 10:53:00   Voir le profil de Sydneybristow (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=3839   Envoyer un message privé à Sydneybristow   

E:Parce que on ne s'appelle pas Sydney Bristow!lolC'est une routine ici,ensuite se sera notre tour.Aujourd'hui ça commence par Sydney voilà tout.
Mrs.D:Ah!C'est comme ça tous les jours?
E:Non!Généralement ça sent le roussit...
Mrs.D:ah...c'est pas bien alors!!!!
E:Effectivement je le sent pas ce coup là!Mais où est Vaughn?
*Lauren qui était derrière eux:*
L:Dans le bureau de Dixon.
E:Finalement c'est bon ya pas à s'en faire...lol!
*Elle partie voir le dernier gadget de Marshall*

Message édité le 15-11-2004 à 13:26:02 par Sydneybristow

--------------------
Agent Bristow
Agent sur le terrain
Membre désinscrit
   Posté le 15-11-2004 à 12:43:06   

E: Marchall!!Comment ça va??
M:Très bien!J'ai créer un nouveau processus de repérage longue distance sans avoir besoin de puce!
E:Cool!!
Sydneybristow
55 Adam en action Nieto!
Administrateur
Sydneybristow
191 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 20:20:25   Voir le profil de Sydneybristow (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=3839   Envoyer un message privé à Sydneybristow   

*Sydney sorti du bureau de Dixon.Elle était en grande conversation avec Vaughn.*
S:Yumi!Vient voir s'il te plait!!

--------------------
Agent Bristow
Agent sur le terrain
ruby cates
méfiez vous de l'eau qui dort
Membre
1 message posté
   Posté le 15-11-2004 à 21:23:16   Voir le profil de ruby cates (Offline)   Envoyer un message privé à ruby cates   

dit donc vs doué ds limpro
Membre désinscrit
   Posté le 16-11-2004 à 12:51:41   

(bien sur...)
V: yumi,nous avons besoin de toi pour une infiltration.c 'est assez dangeureux mais c'est important!
Sydneybristow
55 Adam en action Nieto!
Administrateur
Sydneybristow
191 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 18:32:49   Voir le profil de Sydneybristow (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=3839   Envoyer un message privé à Sydneybristow   

(bien sur Ruby tu crois quoi?lol!!)
S:Tu serai infiltrée avec moi et Vaughn.Dixon ne nous en à pas dit plus.
Y:Ok.

--------------------
Agent Bristow
Agent sur le terrain
Mister DEEP
Langue pendue
Mister DEEP
61 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 19:09:17   Voir le profil de Mister DEEP (Offline)   Envoyer un message privé à Mister DEEP   

Mrs. D. : Etant donné que c'est moi qui qui suis sensé m'occuper de votre exflitration en cas de problème, comment ça va se passer ?

--------------------
Mister Deep
Sydneybristow
55 Adam en action Nieto!
Administrateur
Sydneybristow
191 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 19:52:51   Voir le profil de Sydneybristow (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=3839   Envoyer un message privé à Sydneybristow   

V:Dis donc!On appelait Yumi d'abord!et puis demander à Dixon!
Mrs.D.:*à Sydney*Je crois qu'il ne me porte pas spécialement dans son coeur...
S:Exactement!

--------------------
Agent Bristow
Agent sur le terrain
Membre désinscrit
   Posté le 19-11-2004 à 16:16:03   

Y:Pourais-je avoir un (tout petit) peu plus d'info? Parce-que partir en mission à l'aveuglette, c'est pas mon truc...
Mister DEEP
Langue pendue
Mister DEEP
61 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 16:20:34   Voir le profil de Mister DEEP (Offline)   Envoyer un message privé à Mister DEEP   

*Toujours à Sydney*

Mrs. D. : Si il pense que je lui fait de la concurence il à tord. Il ne me semblais pas que j'empiéte sur ses plat de bandes. Je ne souhaite pas le remplacer auprés de toi. Surtout pas d'ailleurs... (dsl Syd...)
S : J'essairais de lui faire comprendre. Mais de ton cotés n'en fais pas trop et à l'avenir efface toi quand il le faut.
Mrs. D. : Pas de probléme. J'essairai même de lui parler quand vous reviendrez de votre mission d'infiltration.
S : C'est gentil d'attendre pour lui parler. Merci !

*Tout deux s'étraignérent amicalement pour conclure cette conversation*

Message édité le 19-11-2004 à 16:51:11 par Sydneybristow

--------------------
Mister Deep
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante

World Of Alias  Sur le terrain  La nouvelle...  La nouvelle...Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum