|
| Posté le 30-01-2005 à 16:17:40
| (ptdr!) *Quand à Kimi, elle ne pu oublier ceux de Vaughn...* |
|
| Sydneybristow | | 55 Adam en action Nieto! | | Administrateur |  | | 191 messages postés |
| Posté le 30-01-2005 à 16:50:25
| (ehhhhh!) S:Vaughn tu as le dossier?...Vaughn!VAUGHN!!! V:Quoi?! S:A quoi tu pense? V:A rien! *Il croisa le regard de Syd et son coeur batît la chamade* S:Tu as le dossier?? V:Oui tient!Tu veux aller au resto ce soir? S:Quoi?Vaughn tu te réveille ou quoi?Tu es marié et ta femme t'attend depuis une heure déjà! V:Je...comment vas Kimi? S:Elle s'adapte très bien!Je l'aime beaucoup V:Moi aussi... *Petit sourire de Syd* S:Fais gaffe Vaughn,sinon Lauren va devoir tuer de filles au lieu d'une! V:Qu'est ce que tu raconte?Bon j'y vais...a demain! S:A demain! *Kim arrive* K:A demain Vaughn... S:Le pauvre...lauren va le tuer! K:Pourquoi? S:il a une heure de retard! K:oups!Il est marrié? S:et oui...malheureusement... K:Pas de chance...
-------------------- Agent Bristow Agent sur le terrain
|
|
| Posté le 30-01-2005 à 18:58:14
| K:mais qui sait... S:Oui qui sait! Bon j'ai un RDV avec(je sé plus le nom de son meilleur ami!)...donc a plus tard! K:Je vais pas le l^^acher celui là! |
|
| Sydneybristow | | 55 Adam en action Nieto! | | Administrateur |  | | 191 messages postés |
| Posté le 02-02-2005 à 16:23:39
| (C'est...oh!trou de mémoire!je saiiiiiiiit plus!) S:Au fait:PAS TOUCHE!Propriété privée! Lol!!! K:Ouai je sais!Les bruits vont vites dans les bureaux! S:Et bé...
|
|
| Posté le 02-02-2005 à 16:46:33
| K:mais puisque tu sorts avec ton meilleur ami tu n'as rien à me dire à propos de tt ça. De toute manière...enfin bon c'est pas grave... S:Va-s-y après tout je commence à en avoir marre de patienter pour lui et de fairre face à sa femme.J'abandonne. K:Oooooooooo merci Syd! Je vais le surveiller de mes yeux comme si c'était mon compte en banque! S:j'espère bien!!lol Allez @++ |
|
| Posté le 02-02-2005 à 17:29:04
| V:Salut Syd!ben...tu part? S:Oui j'ai redez vous avec X V:Ah...bon jte l'aisse!
|
|
| Posté le 02-02-2005 à 18:17:30
| *Vaughn était dehors... Il venait de s'engueuler avec sa femme, qui venait de le fouttre dehors...* V:Bon... Passez une nuit dehors, c'est pas dramatique... Il faut juste que je trouve un hotel dans le coin! Et demain, j'retourne à la maison et j'm'reconcili avec lauren... ou je fais mes valises!... |
|
| Posté le 02-02-2005 à 18:34:56
| K:Tu parlezs tout seul?? V:edjqsc,...Kimi!! K:Tu es à la rue? Si tu veux j'ai une chambre d'ami! V:C'est vrai?? |
|
| Posté le 02-02-2005 à 20:35:48
| V:Merci beaucoup! *Plus loin* S:Raaaaaaaaah!Il m'a posé un lapin! K:Tu parle toute seule? V:lol S:Qu'est ce que vous faites là? V:Chui a la porte K:J'l'ai recueillit!mdr S:Et bien...
|
|
| Posté le 04-02-2005 à 12:55:51
| S:moi on m'a pausé uhn lapin!!.. Xa:Moi?? S:Xa!! alors...je croyait que... Xa:Jamais de la vie! Excuse monj retard parcequeya des embouteillages. S:Pas de problème! On va diner?? V:A plus tard!! K:oui a demain..si tu décide pas de faire la grasse matinée...(clin d'oeuil) S:Oui ça va ça va!! |
|
| Posté le 05-02-2005 à 16:12:08
| *Kimi désigne la porshe garée dans la rue* K:En route, cow-boy! *Arrivés chez Kimi* K:Les chambres sont à l'étage... Voilà la chambre d'amis. La salle de bain est juste ici. Si tu as un p'tit creu, la cuisine, c'est la deuxième porte à droite en partant de l'entrée... Des questions? V:Euh... non! Je crois qu'ça ira... |
|
| Posté le 05-02-2005 à 16:14:57
| K:tient si tu as besoin d'affaires je peut t'en prêter. mon père vient ici de temps en tant! V:merci beaucoup. K:Je viendrai te chercher pour le diner. V:Oui. |
|
| Posté le 05-02-2005 à 16:16:34
| dring!!! K:Excuse moi : téléphone. *Kimi va décrocher. Pendant ce temps, Vaughn fait le tour de la maison.* |
|
| Posté le 05-02-2005 à 16:19:51
| Vaughn observait le jardin de Kimi. Elle avait installé une table d'été avec un fauteuil à balançoire . Il s'imagina qu'elle devait venir là le soir prendre un café avant de dormir en observant les Roses. |
|
| Posté le 05-02-2005 à 16:22:16
| (que c'est romantiiiiique! mdr!) K:C'était une erreur de numéro... ça va, Vaughn? V:Oui, oui. Je regardait juste ton jardin. K:Bon, j'vais préparer le diner, tu dois avoir faim... *Elle s'éclipse dans la cuisine...* |
|
| Posté le 05-02-2005 à 16:26:11
| *Du jardin* V:Tu veux de l'aide?? K!Non non!! Dans 5 mnutes c' pret.mais tu peux mettre à tavle! V:oui! K:C'est ds le meuble derrrière moi! |
|
| Posté le 05-02-2005 à 16:29:38
| *10 minutes plus tard...* V:C'est super bon... K:Normal : c'est pas moi qui l'ai fait! mdr! V:Oups! Pardon! K:C'est pas grave! Les seuls plats que je sais faire, c'est les surgelés et les boîtes. V:Comme moi, quoi! *Eclats de rire général...* |
|
| Posté le 05-02-2005 à 16:31:54
| on devrait un jour essayer de pas en faire tt s les de...deux nuls petrètre que ça pe donner qqch!! V:oui tu as raison! K:On fera ça demain alors...bon tu veux voir un film?? |
|
| Posté le 05-02-2005 à 18:22:22
| V:Ouai, pourquoi pas! il y a quoi à la télé? K:Sur la 6, il y a une série avec des histoires d'amours super pas réaliste : le type est marié, mais il aime sa collègue, qui avait disparu pendant deux ans... |
|
| Posté le 05-02-2005 à 19:44:58
| (Ca me rapel rien cette série!lol) Will(j'ai retrouvééééééé!):Alors comment tu vas? S:et bien ça peut aller...en fait tout vas super bien! W:Raconte...tu me cache quelque chose! *Grand sourire aux lèvres de syd* S:Lauren à viré Vaughn! W:Mdr!J'men doutais!
|
|
| Posté le 06-02-2005 à 08:19:26
| (c'est trop tard on avait trouvé un autre nom...lol...eeeeeeon peut pas quand même faire que ce soit aussi un de tes meilleurs amis?? parceque là c'est brouillon sinon!lol) |
|
| Posté le 06-02-2005 à 15:01:25
| (Xa?Ca veut dire quoi??)
|
|
| Posté le 06-02-2005 à 15:53:21
| Sydneybristow a écrit :
(Xa?Ca veut dire quoi??) |
(Xa...ba t'avait mit X au début ds ton intervention! Alors j'ai inventé un nom en Xa. après tu invente ce qu'il peut y avoir après selon l'imagination...lol Je te propose des prénom qui existe vraiment! Xavier ...,Xantra, Xarra ou Xarré , Xanna ou Xanne. et ya Xantippe aussi! C'est espagnol. Donc a toi de choisir ce qui te convient...lol. Mais je te conseille de pas prendre ceux en a parceque ça fait fille...le premier j'aime bien! lol Je ne te provoque pas mais sans blaguer la deds c' le nom qui fait le plus normal.) |
|
| Posté le 09-02-2005 à 19:11:13
| (C'est sûr...mais bon!lol)
|
|
| Posté le 10-02-2005 à 19:58:20
| 'Aller va pour Xavier!) Xa:mais ils vont bien enssemble! S:O oui! Dès le premier regard... |
|
|