World Of Alias
Administrateurs : Sydneybristow

World Of Alias  Sur le terrain  La nouvelle... 

La nouvelle...

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Mister DEEP
L'Hemoglobine me fascine !
Langue pendue
Mister DEEP
61 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 21:42:42   Voir le profil de Mister DEEP (Offline)   Envoyer un message privé à Mister DEEP   

Mr. D. : Dites les filles, vous avez vous que le Convenent avez réussi à introduire un virus dans nos terminaux ? Certaines de nos bases de données ont été modifiées à notre insu. Ainsi les dossiers médicaux des agents comportent des erreurs. Regardez ! Le mien indique que je suis une femme d'origine indienne de 40 ans. N'importe quoi ! Et j'imagine qu'il doit y avoir plein d'erreur dans les vôtres aussi. Mais Marshall est sur le coup. Tout va rentrer dans l'ordre très vite. A plus tard les filles !

E + S : Mais...?!!

--------------------
Mister Deep
Agent de Renfort de Sydney B.
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2005 à 12:26:41   

S:Mais cela signifi donc que Mme Reed n'est pas enceinte!
E:Non. Pfff...j'aime pas cette façon de Deep de stopper comme ça des conversations importantes sous pretexte qu'il veut parler.
S: Bon tu auras besoin d'un coup de main pour ta mission? Avant que je parte si tu veux!
E:Je te dirais en cas de besoin merci.
Sydneybristow
55 Adam en action Nieto!
Administrateur
Sydneybristow
191 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 20:55:01   Voir le profil de Sydneybristow (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=3839   Envoyer un message privé à Sydneybristow   

*Syd attrape Emy et va plus loin*
S:Et si c'était elle??
E:Qu'est ce que tu veux dire?
S:Si elle l'a découvert,et qu'elle a ensuite tout piraté?
E:Pas bête!On enquête dessus ok?
S:Ok

--------------------
Agent Bristow
Agent sur le terrain
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2005 à 13:23:50   

*Marshall se cassait la tête sur ce fichu virus...*
Y:Excusez moi Marshall...
M:Excusez moi Yumi, mais je n'ai pas que ça à faire! Vos p'tits soucis personnels, on verra plus tard! J'ai un virus à ...
Y:Premièrement, je n'ai pas de "p'tits soucis personnels"! et deuxièmement, je venais vous proposer mon aide.
M:Votre aide? Vous fouttez de ma...
Y:Restez poli.
M:Si vous vous croyez plus douée que moi, allez-y Miss Ishiyama!
Y:Pas de problème... Vous savez, je suis ingénieur en informatique de formation...
M:Arrêtez de vous venter et dévirussez moi tt ça!
Y:C'est un virus du type... Z412...
M:Dans ce cas, laissez moi faire! En 5 heures, j'aurais terminé!
Y:Laissez moi faire, et dans 5 minutes, j'aurais terminé!
M:Pardon???
Y:Je sais ce qu'il faut faire.
M:Ah oui?
Y:C'est moi qui ai créé les virus du type Z412... Pratique pour semer la pagaille... ça mélange tous les fichiers...
Sydneybristow
55 Adam en action Nieto!
Administrateur
Sydneybristow
191 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 14:26:00   Voir le profil de Sydneybristow (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=3839   Envoyer un message privé à Sydneybristow   

M:MAIS VOUS PLAISANTEZ?!
Y:Euh...non!
M:Mais à quoi ça va vous servir?????????
Y:C'était pour une vérification!
M:Hein?
Y:Laissez tomber et appelez moi Emy et Sydney s'il vous plait.J'ai des informations qui pourraient les aider...

--------------------
Agent Bristow
Agent sur le terrain
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2005 à 14:57:22   

E: Yumi qu'est-ce qui ya??
S: On était en train de parler quand Marshall est apparu.
Y:Oui officieusement j'aimerais que vous enquétiez sur La personne de Lauren sans que personne le sache. Elle a des rendez vous et nous cache des infos. moi je doit aider Deep pour uneautre affaire donc voilà!
Sydneybristow
55 Adam en action Nieto!
Administrateur
Sydneybristow
191 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 16:13:18   Voir le profil de Sydneybristow (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=3839   Envoyer un message privé à Sydneybristow   

S:On était déjà en train d'en parler...
E:Ouai!
Y:T'en mieux!J'y vais!
*Emy et Syd se regarde*
E:Charmant...Qu'est ce qui lui arrive??
S:Aucune idée...

--------------------
Agent Bristow
Agent sur le terrain
Mister DEEP
Langue pendue
Mister DEEP
61 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 20:08:44   Voir le profil de Mister DEEP (Offline)   Envoyer un message privé à Mister DEEP   

( Donc Yumi doit m'aider pour un truc ??!! Ok mais là je sais pas quoi mettre )

--------------------
Mister Deep
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2005 à 09:40:52   

Y:Deep!
D:Quoi?
Y:Votre dossier...
D:Quoi mon dossier??
Y:Celui que vous devez remplir pour rester définitivement à la CiA afin de surveiller Syd...je devais vous aider!!(ça m'étonne pas les hommes sont vraiment t***** de naissance...)
D A oui!!Mais ça peut pas attendre ??
Y Il daut le rendre demain mais sinon vous faite ce que vous voulez!
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2005 à 15:12:46   

Y:Au fait, si Marshall vous demande si vous pensez que c'est moi qui est piraté le réseau, dites lui que non.
Mr.D:Pourquoi croirait-il que c'est vous?
Y:Je sais pas... Des fois ce type a des idées... farfelues!
Sydneybristow
55 Adam en action Nieto!
Administrateur
Sydneybristow
191 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 15:28:35   Voir le profil de Sydneybristow (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=3839   Envoyer un message privé à Sydneybristow   

S:Hein?
E:Oui c'est vrai mais...
Y:Faites le c'est tout!

--------------------
Agent Bristow
Agent sur le terrain
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2005 à 15:37:18   

Y:Bon... Ecoutez. C'est moi qui est inventé ce virus. Mais ce n'est pas moi qui est piraté le réseau avec!
Sydneybristow
55 Adam en action Nieto!
Administrateur
Sydneybristow
191 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 15:46:36   Voir le profil de Sydneybristow (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=3839   Envoyer un message privé à Sydneybristow   

E:T'as inventé un virus?Mais t'es folle ou quoi?
Y:Non c'est juste que...
S:Maintenant le covenant s'en est servit!Bravo!
Y:C'est à dire que...
*Emy part plus loin,prise de colère*
S:Mais c'est pas vrai!Tu a vu la tête de Vaughn?Félicitation Yumi!
*Elle part elle aussi,exédée,rejoingnant Emy.*
Y:Pfff!Quelles c*****!

--------------------
Agent Bristow
Agent sur le terrain
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2005 à 15:55:44   

Mr.D:Tu as vraiment inventé ce virus?
Y:Quand j'étais au lycée, j'ai créé toutes sorte de programes... des trucs basiques... alors pour m'amuser, un jour, j'ai créé un virus qui a semé la zizanie dans le réseau informatique de l'école!
Sydneybristow
55 Adam en action Nieto!
Administrateur
Sydneybristow
191 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 17:47:29   Voir le profil de Sydneybristow (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=3839   Envoyer un message privé à Sydneybristow   

Mr.D:Mais là il s'agit de la CIA!On est plus au lycée Yumi faut vous réveiller!
*Il part,maintenant énervé!*
Y:Ras le bol!C*****-vous,vous avez raison!

--------------------
Agent Bristow
Agent sur le terrain
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2005 à 19:27:33   

Marshal:Mais non Yumi pleure pas...si tu veux on peut diner ensemble!
Aller je t'emmene...mais non ne resiste pas!
*il l'emmena donc de force au resto(entre nous la soirée de rêve!mdrrrrrrr)*
Sydneybristow
55 Adam en action Nieto!
Administrateur
Sydneybristow
191 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 11:55:02   Voir le profil de Sydneybristow (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=3839   Envoyer un message privé à Sydneybristow   

*Dans un autre resto de la ville,entre Emy,Deep et Syd*
E:Mais pourquoi elle a fait ça?
S:C'est vrai on est plus des gamins!
Mr.D:Je crois qu'elle n'a pas imaginé que ça pourrais être dangereux.
E:Tout de même!Maintenant le Covenant est en possession d'information confidentielles!
S:J'aimerais bien savoir ce que Vaughn à marquer dans son mail...Il avait l'air vraiment horrifié!
V:Je t'avais expliquer notre prochaine mission,tous les horaires...et maintenant le Covenant sait tout...
E:Vaughn?tu n'es pas avec Lauren?*Un peu froide!*
V:Non...
Mr.D:Viens t'asseoir avec nous.
(nous c'est la super soirée par contre!)

--------------------
Agent Bristow
Agent sur le terrain
Membre désinscrit
   Posté le 08-01-2005 à 13:54:15   

*dans l'autre resto*
Y:JE VOUS AI DEJA DIS QUE CE N'ETAIS PAS MOI!!!
M:MAIS ALORS, QUI LEUR A DONNE CE VIRUS???
Y:COMMENT VOULEZ VOUS QUE JE LE SACHE???
M:VOUS ETES VRAIMENT...
Y:VRAIMENT QUOI???
Mister DEEP
Langue pendue
Mister DEEP
61 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 15:57:58   Voir le profil de Mister DEEP (Offline)   Envoyer un message privé à Mister DEEP   

(Encore une fois on a prété a Deep des mots qu'il n'aurait jamasi eu ett on lui a faut avoir une réaction qui ne lui correspond pas, mais bon...)

Mr. D. : A bien y réfléchir, je crois que nous devrions être plus sympa avec Yumi sur ce coup là... D'accord il faut avoir une âme de méchante pour crée un virus d'une telle puissance mais bon... Il y a prescription, elle était au Lyçée... Oublions.
Par contre en ce qui concerne le mail de Vaughn, là c'est impardonnable. Le réglement est formel les informations missions ne doivent être communiquer que par transmission sécurisé, ou dans un endroit sùr. Je trouve cette négligence plus scandaleuse que les connaisance de Yumi en piratage...

--------------------
Mister Deep
Sydneybristow
55 Adam en action Nieto!
Administrateur
Sydneybristow
191 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 16:33:46   Voir le profil de Sydneybristow (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=3839   Envoyer un message privé à Sydneybristow   

V:Sans vouloir vous contrarier cette ligne,selon Marshall,est "sécurisée"!
Mr.D:Ah.
E:Je trouve tout de même que Yumi a abuser!
S:Moi aussi!Je ne veux pas lui pardonner pour le moment...Pas après qu'elle est créé un virus!

--------------------
Agent Bristow
Agent sur le terrain
Mister DEEP
Langue pendue
Mister DEEP
61 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 18:51:45   Voir le profil de Mister DEEP (Offline)   Envoyer un message privé à Mister DEEP   

Mr. D. : Mais faut se calmez les filles ! C'est juste un virus. Vous avez eu des expériences traumatisantes avec des programmes informatique pirate ou quoi ? Elle n'a rien fait pour moi. Et en ce qui concerne cette ligne soit disante "sécurisée", là n'ait pas le problème : Vaughn n'avait pas à envoyé ces informations à Sydney. D'ailleurs elle avait déjà toutes ces informations. Non ?
Alors je ne veux plus entendre une seule remarque à l'encontre de Yumi. On est dans la même équipe non. Cela m'étonnerais qu'elle fasse partie du Covenent. Elle n'aurait aucun interet à le faire.

--------------------
Mister Deep
Membre désinscrit
   Posté le 09-01-2005 à 12:54:02   

E:Oui c'est vrai elle ne mérite pas notre colère j'irais m'excuser mais ça va être dur...
S:Non.
E:Syd fait le pour moi nos missions ne peuvent réussir avec une mauvaise entente!Non?
Deep:Bien dit aller Syd!
Sydneybristow
55 Adam en action Nieto!
Administrateur
Sydneybristow
191 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 18:40:34   Voir le profil de Sydneybristow (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=3839   Envoyer un message privé à Sydneybristow   

S:Ca va...mais je veux qu'elle s'excuse.Et puis Vaughn est en droit de me donner les infos vu que j'était malade le jour où on lui a donner!
D:oups...
E:Deep...!
D:Je m'excuse!

--------------------
Agent Bristow
Agent sur le terrain
Mister DEEP
Langue pendue
Mister DEEP
61 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 18:54:39   Voir le profil de Mister DEEP (Offline)   Envoyer un message privé à Mister DEEP   

S : Ok on oubli. J'irai m'excuser avec Emy.
Mr. D. : A la bonne heure ! Bon Vaughn, en ce qui concerne les informations que vous avez transmi par mail à Sydney à propos de la mission : Quel détails n'avez vous pas évoquer ?
V : Aucun. J'ai tout mis.
Mr. D. : Ok. On est pas dans la merde ! Il faut donc s'attendre à voir débarquer les hommes du Covenant, par exemple Sark, sur notre chemin.
S : On va pas en faire un drame.
Mr. D. : La personne qui devrait le plus d'inquiéter c'est toi Sydney. Tu seras comme à chaque fois en premiére ligne, et l'irruption imprévisible de ces loosers va te donner deux fois plus de boulot. Et même si c'est la routine pour toi de casser la colone vertébrale des méchants, dans la mesure du possible la CIA préfére éviter les risques inutiles. Tu n'est pas infaillible Syd ! Aucun de nous ne l'est !
S : ça va ! Ok c bon ! Je sais ! Mais il a fait une erreur, il la regrette donc on en parle plus. D'accord ?
Mr. D. : Pas d'accord. Imaginons que ce soit moi qui ais fait a même erreur, quel aurait été ta réaction.
S : * instinctivement sans hésiter * Je vous aurez chargé auprès de Dixon et je vous aurez fait virez. C'est tout!
Mr. D. :Tu n'étes donc pas objective. tu défend le fautif paske c'est Vaughn. Il pourrait tuer ton père que tu lui pardonnerais. Avoue que tu n'a pas de recule ?

--------------------
Mister Deep
Sydneybristow
55 Adam en action Nieto!
Administrateur
Sydneybristow
191 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 19:19:26   Voir le profil de Sydneybristow (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=3839   Envoyer un message privé à Sydneybristow   

S:Ce n'est pas ça...
Mr.D:Sark peut et veut te tuer a chaque fois qu'il te rencontre!
S:Et alors...ce sera pas un drame!J'ai bien disparu pendant deux ans et d'autre ce sont marier...
V:...
E:Hum...
S:J'y vais.
E:Syd attend!

--------------------
Agent Bristow
Agent sur le terrain
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante

World Of Alias  Sur le terrain  La nouvelle...  La nouvelle...Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum