|
| Posté le 09-01-2005 à 19:57:24
| S:Quoi? E: S'il te plait, c'est mon frère et je pense qu'il a commi une erreur certe une erreur peu toujours arriver mais on parle de tavie!Et si la tienne est en danger la notre aussi car nous te suivons dans les missions tu comprends??Ce n'est pas une histoire de fautif mais de conséquance! |
|
| Posté le 12-01-2005 à 18:12:57
| *Yumi entre dans le resto où sont les autres* E:Tiens, voila Yumi... Mr.D:Elle a l'air furax... V:Elle a diné avec l'autre... c'est pas étonnant! *Yumi s'approche d'eux* Y:Vous avez arrêté de me faire la gueule pour un de mes anciens passe-temps? |
|
| Posté le 12-01-2005 à 19:43:27
| E:Yumi désolé. J'aurais pas du et je pense que je suis fautive de t'avoir fait la tête!!Tu me pardonne??Je sais que c'est pas ta faute... |
|
| Sydneybristow | | 55 Adam en action Nieto! | | Administrateur |  | | 191 messages postés |
| Posté le 12-01-2005 à 20:00:51
| *Sydney,qui n'avait pas bougé de l'endroit où l'avait amené Emy,explose en pleurs,puis sort du restaurant en courant* V:Syd! E:Laisse là. V:Pourquoi? E:Elle a besoin de faire le vide...toute seule. Y:Qu'est ce qui lui arrive encore?*en insistant sur le dernier mot* E:Yumi,laisse moi t'expliquer:Sydney risque de se faire tuer à chaque minutes de sa vie qui passe,elle vient de revenir de deux ans d'absence dont elle ne se souvient aucunement,son copain c'est marié,alors je pense qu'elle à le droit de craquer un jour ou l'autre! Y:Mouai. Mr.D:Elle voulait s'excuser Yumi alors arrête!
-------------------- Agent Bristow Agent sur le terrain
|
|
| Posté le 12-01-2005 à 20:15:02
| E:excuse là elle est à bout...Elle doit gérer plein de trucs alors c'est dur tu comprends? |
|
| Sydneybristow | | 55 Adam en action Nieto! | | Administrateur |  | | 191 messages postés |
| Posté le 12-01-2005 à 20:18:20
| Y:Mais nous aussi!Si madmae ne faisait pas partie d'une prophétie,on serait pas à courir partout pour la sauver et pour NOUS sauver! V:Parce que tu crois que ça lui fait plaisir? Y:J'ai jamais dit ça! E:On doit la soutenir,c'est notre amie tout de même! Y:Emouvant... Mr.D:C'est pas sympa Yumi.
|
|
| Posté le 12-01-2005 à 20:21:40
| E:Pardonnez Yumi aussi!TOUT le monde ezst à bout en particulier moi...Bon je vais enquêter avec Syd et Deep remplit ton dossier avec Yumi et Vaughn on pourrait aller diner tous les deux si tu veux!Ok? V:oui tite soeur... |
|
| Posté le 12-01-2005 à 20:29:39
| *Pendant ce temps,Syd était aller s'asseoir au parc.A bout,elle pleurait.Elle savait que les coups de feu étaient de sa faute.Elle savait aussi qu'un jour ou l'autre ses amis seraient touchés.Tout cela à cause du covenant.Elle était vraiment bouleversée et en colère.En fait,elle en voulait à la terre entière.Il fallait qu'elle prenne une décision:Tuer et Sark ou laisser mourrir ses amis.Bien sûr le choix ne serai pas dur.Mais elle ne pouvait pas tuer Sark,il détenait des informations de plus que la CIA.Elle se trouvait dans une impasse,et elle seule devait prendre une décision.Une grave décision.* E:Sydney? S:... E:Sydney.Vient là.*Emy essaye de la récondorter* S:Pourquoi il faut que ça m'arrive dessus comme ça?! E:Syd personne ne t'en veux.Je me disait aussi...tu n'avais pas encore craquée depuis... S:J'aimerais pouvoir irradier ces images de ma tête.La prophétie,Fran,Vaughn,Lauren,Deep...tout!Yumi m'en veut a mort,j'ai plus personne,tu comprend,j'ai plus personne! E:Je suis là moi... (désolé que ce soit super émouvant mais bon...c'est un rapport avec ma vie en ce moment)
Message édité le 12-01-2005 à 20:30:57 par Sydneybristow
|
|
| Posté le 13-01-2005 à 12:53:01
| (dans toute cette histoire, je passe vraiment pour une conne, ça fait plaisir) *Yumi et Deep se retrouvent seuls dans le resto* Y:Tu sais... Mr.D:Pas besoin de t'excuser, je sais que tu t'en veux. On fait tous des erreurs dans la vie. Alors, ne te prend pas la tête pour une qui remonte à des années. Aide moi plutôt à trouver comment on a pu te voler ton virus. Y:J'avais enregistré ce virus sur un cd-rom... Il doit être dans un tirroir de mon bureau, chez moi... Mr.D:Allons voir. *Arrivés chez yumi* Y:Il doit être là... *Elle ouvre le 2ème tiroir en partant du haut...* Mr.D:Je m'en doutais : il est vide. Y:Comment... Mr.D:Qui sait que tu as planqué ça ici? Y:Personne! Je... Mr.D:Quoi? Y:Quand j'étais à l'université, j'avais un ccopain qui... Mr.D:Un petit copain? Y:Oui, un... Passons. Il étais doué en informatique également et je lui avais parlé de ma petite plaisanterie... Mr.D:ça l'a interressé? Y:Evidement ! Un puissant virus programmé par une gamine de 13 ans, ça étonne! Enfin... |
|
| Posté le 14-01-2005 à 09:37:52
| Mr.D:Règle n1 ne jamais faire confiance à uin pti copain qui n'a pas plus de 10 ans de vie commune avec toi et 2.on a un sérieux problème. Y:Oué.Il s'appellai ... je sais plus...il m'a pas marqué...bon il faut prévenir Emy et Sydney! Alo? E:Oui? Y:C'est Yumi!On m'a volé le Cd-rom ! E:a...c'est embêtant!Bonon se rejoint chez moi pour en parler! Y:Oui!Syud va bien? E:Boulversée mais je suis avec elle tout va bien! Mr D:Demande lui si elle peut enquêter avec ses nerfs! E:Je vais voir avec elle! A tout à l'heure Yumi!Courage! Y:A tout à l'heure.Merci! |
|
| Posté le 14-01-2005 à 16:32:23
| *yumi se mit à farfouyer dans ses tiroirs* Y:je crois qu j'ai gardé mon album photo à l'université... Le voilà! *feuillette l'album* Y:Le voilà! C'est...Oh mon dieu! Je me disais bien que... |
|
| Posté le 14-01-2005 à 17:37:51
| D:QUOI?? Y:Ba mon pti copain c'est eu... D:Qui...!!!!!! Y:Ba.... D:Montre moi ça! Au mon Dieu....tu es sortit avec lui???? Y:Ba...en fait à 'époque il était plutôt mignon non?non...il était pas comme ça!Je pouvait pas savoir que dans l'avenir se serait l'ennemi numéro un du monde entier! D:Bon on va chez Emy.Il faut leur dire. Et il s'est passé des choses intime entre toi et..Sark? Y:On va chez Emy??? |
|
| Posté le 14-01-2005 à 17:40:45
| Mr.D:Oui, chez Emy! Tu lui avait dit que tu passerais! *chez Emy* Mr.D:Pas de problème, on sait qui a fait le coup! E:C'est qui??? Mr.D:Sark. E:Pas étonnant, mais comment a-t-il su pour le CD? Mr.D:Yumi lui a dit. E:Pardon??? Mr.D:Le petit ami de Yumi... c'était lui. |
|
| Posté le 14-01-2005 à 17:50:52
| E:aaaaaaaaa........*elle faillit se ramasser sur la table* Y:Ba quoi?je pouvait pas saoir. E:oui...tu pouvais pas! Bon il faut que tu trouves avec Marshall un antivirus.Tu pourais faire ça? Y:Oui! E: Nous faut trouver Sark pour lui piquer le virus!Parcequ'il peut faire d'autres trucs avec! |
|
| Posté le 15-01-2005 à 12:13:51
| (d'abors, j'ai déjà l'antivirus) |
|
| Posté le 15-01-2005 à 14:30:40
| Y:Où est Syd? E:Dans le salon. *Yumi s'y dirige* Y:Salut. S:Lu'. Y:Excuse moi pour toute a l'heure. S:pas grav'. Y:Ca me fait bizarre d'être sortie avec Sark... S:J'espère qu'il ne s'en souvient pas. Y:oui. S:Sinon il aurait une autre personne qu'il voudrait tuer. Y:Surtout que c'est moi qui est cassé!Dis moi,comment tu fais pour rester calme et...comment dire,ne pas exploser avec tout ce poid qui est sur toi. S:tu te dis qu'un jour tu vas l'attraper et il va mourrir. Y:Oh.Pas bête.Et...si c'est pas indiscret,ça fait quoi d'être au coeur d'une prophétie?? S:J'ai l'impression que tout le monde me connais et veux me tuer.A par ça tout va bien!lol Y:Ba voilà t'es remise sur pieds! S:Ouai.Merci Yumi. (moment émouvant entre 2 amies!ouiiiiin!)
|
|
| Posté le 16-01-2005 à 09:23:19
| (o la la je vais être jalouse...lol) |
|
| Mister DEEP | | L'Hemoglobine me fascine ! | | Langue pendue |  | | 61 messages postés |
| Posté le 16-01-2005 à 11:25:21
| ( ça part dans tout les sens, c'est un plaisir dont je me serais bien passé. Faut qu'on arréte et qu'on reparte de zéro. Je commence à trouver certain revirment de situation carrément nul et sans interet. On se pert dans une histoire pas du tout cohérente. Moi je ne sais plus quoi mettre, et en plus on fait dire des choses à Mr. Deep qu'il ne dirait jamais selon son caractére ) Mr. D. : Emy t'aurait pas des aspirine de 500mg ou plus ? Paske là je sens que je vais craquer.
-------------------- Mister Deep Agent de Renfort de Sydney B. |
|
| Posté le 16-01-2005 à 14:03:57
| (mais non faut pas Emy!!lol!Tu restera toujours la meilleure amie de Syd!) E:Deep...t'es pas drôle!En plus il vaut mieux prendre du doliprane... Mr.D:Oh. S:Alors on y va? *Coup d'oeil d'Emy* E:J'te préfère comme ça!Bon,on a eue un coup de fil de Marshall,il faut qu'on se rende au QG pour une autre super réunion!
|
|
| Posté le 17-01-2005 à 20:26:05
| ( Si ct moi qui avait créer le diaogue j'aurais donné de laspirine à Deep merci.) E:Tient de l'aspirine Deep.Je rigolait tout à l'heure. S:On y va ou pas?? E:oui oui! Aller lève toi sinon yaura pas de mission interressante... |
|
| Posté le 19-01-2005 à 14:42:23
| Mr.D:C'est quoi du doliprane d'abord?? S:Mdr! E:C'est un médicament moins puissant!lol. S:Espèce d'inculte! E:Aller on y va!!!!!!!!
|
|
| Posté le 19-01-2005 à 15:06:23
| Mr Deep va encore tirer la gueu** parce-que vous l'avez fait passer pour un imbécile, une fois de plus. Enfin... Y:On va où? E:Bon sang, Yumi! Tu débarques de quelle planète?! Y:Euh... Mars, je crois... lol! |
|
| Posté le 19-01-2005 à 15:13:34
| ouai mais bon...lol S:Tu nous à fait peur! Y:Alala!Des vrais agents d'élites!Tu parle!mdr V:bon ça va...aller c'est parti!(on va où déjà??lol)
|
|
| Posté le 19-01-2005 à 15:15:40
| (je sais plus!!! quelles quiches on fait!!!) |
|
| Posté le 19-01-2005 à 15:28:18
| (mais chui pas une quiche!lol!!A force de parler on sait même plus pourquoi on est là!)
|
|
|