World Of Alias
Administrateurs : Sydneybristow

World Of Alias  Sur le terrain  La nouvelle... 

La nouvelle...

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Sydneybristow
55 Adam en action Nieto!
Administrateur
Sydneybristow
191 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 16:52:16   Voir le profil de Sydneybristow (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=3839   Envoyer un message privé à Sydneybristow   

*Vaughn se racla la gorge.*
V:Syd,on va à la cafet' pour expliquer tout à Yumi?(on passe notre temps à manger!)

--------------------
Agent Bristow
Agent sur le terrain
Membre désinscrit
   Posté le 22-11-2004 à 13:35:44   

(je vous le fait pas dire!Et entre parenthèse c'est juste une impression perso mais:tu regarde la série que pour Vaughn et Syd(leur amour)ou ya qqch d'autre qui t'interresse...juste comme ça!)
Sydneybristow
55 Adam en action Nieto!
Administrateur
Sydneybristow
191 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 20:02:15   Voir le profil de Sydneybristow (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=3839   Envoyer un message privé à Sydneybristow   

(mais non voyons!J'adore l'action!Et il y en à a revendre dans cette série!Mais il faut tout de même avouez quand ce moment,l'intrigue est sutout posez sur leur relation avec Lauren et tout le reste!)

--------------------
Agent Bristow
Agent sur le terrain
Membre désinscrit
   Posté le 26-11-2004 à 16:12:43   

(pour le bonheur des télésprecta trices ... lol!)
Sydneybristow
55 Adam en action Nieto!
Administrateur
Sydneybristow
191 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 19:39:05   Voir le profil de Sydneybristow (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=3839   Envoyer un message privé à Sydneybristow   

(lool!Yumi voyons!enfin je vais tout de même pas cracher sur Vaughn!)

--------------------
Agent Bristow
Agent sur le terrain
Membre désinscrit
   Posté le 29-11-2004 à 13:08:09   

ça si tu le fait t morte!!
Sydneybristow
55 Adam en action Nieto!
Administrateur
Sydneybristow
191 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 20:36:08   Voir le profil de Sydneybristow (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=3839   Envoyer un message privé à Sydneybristow   

(Une minute!!c'est MON vaughn!pas touche!lol)
S:Et c'est partie!Si on continue à ce rythme tous les jours...je vais devenir énorme!
*Vaughn et Yumi la regardèrent d'un air incrédule*
S:Ba quoi?
Y:Excusez moi mais...si on y allait?Je meurt de faim et je suis hyper curieuse de tout savoir!!
V:Ok.A toute a l'heure tout le monde!

--------------------
Agent Bristow
Agent sur le terrain
Membre désinscrit
   Posté le 01-12-2004 à 13:17:15   

(taratata! il faut changer un peu! c'est le mien maintenant! lol!)
*à la cafet'*
Y:Allez-y! Racontez moi TOUT!
Sydneybristow
55 Adam en action Nieto!
Administrateur
Sydneybristow
191 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 13:24:51   Voir le profil de Sydneybristow (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=3839   Envoyer un message privé à Sydneybristow   

*Vaughn commença*
V:Dixon voudrais que tu nous suive lors de notre prochaine mission à Budapest.Tu vas être avec Sydney et vous allez vous faire passer pour deux jeunes filles qui veulent s'éclater.Vous allez ainsi draguer un richeman du nom de Jyvano.
S:Une fois que nous serons dans sa chambre,tu l'occupera pendant que je fouillerai le reste de la maison.Enfin,une fois que Dixon nous aura dit ce qu'il fallait chercher...
Y:On sait pas ce qu'on doit cherhcer?!
S:Il nous a dit de te prévenir.De toute manière ce n'est que dans dix jours...

--------------------
Agent Bristow
Agent sur le terrain
Membre désinscrit
   Posté le 01-12-2004 à 13:39:47   

Y:10 jours??? Mais je devais partir en vacances à Hawaï!
Sydneybristow
55 Adam en action Nieto!
Administrateur
Sydneybristow
191 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 13:47:48   Voir le profil de Sydneybristow (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=3839   Envoyer un message privé à Sydneybristow   

*Ils la regardèrent de travers*
Y:Désolé.
S:De toute manière avec la CIA il faut jamais rien prévoir à l'avance!
V:On parle en connaisseurs...lol

--------------------
Agent Bristow
Agent sur le terrain
Mister DEEP
L'Hemoglobine me fascine !
Langue pendue
Mister DEEP
61 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 15:27:41   Voir le profil de Mister DEEP (Offline)   Envoyer un message privé à Mister DEEP   

Mr. D. : Je suis déjà aller à Budapest. J'avais dix ans. Mon père m'avait emmener à une reception d'ambassadeur. Je suis ravi d'y retourner.
S : Qu'est ce qui te dit que tu viens avec nous ?
* Vaungh sentant la réponse venir faisait déjà grise mine *
Mr. D. : Deux choses le dise : D'abord Dixon, puis le fait que je suis l'agent de renfort de Sydney engagé par le père de celle ci pour garantir son retour à chacune de ses missions.
S : Mon père ???!!
V : Jack Bristow ??!!
Mr. D. : J'en ais un peu trop dis...je crois...heeeeeeeeuuu...

--------------------
Mister Deep
Agent de Renfort de Sydney B.
Membre désinscrit
   Posté le 01-12-2004 à 16:10:29   

Y:Je crois, oui...
Sydneybristow
55 Adam en action Nieto!
Administrateur
Sydneybristow
191 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 17:38:43   Voir le profil de Sydneybristow (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=3839   Envoyer un message privé à Sydneybristow   

S:MON PERE?!NON MAIS JE REVE C'EST QUOI CETTE HISTOIRE?!
V:Sydney calme toi un peu...vient on sort quelques minutes il faut que tu te remette de...du...
Y:Choc opératoire?hum...lol
V:Du choc.

--------------------
Agent Bristow
Agent sur le terrain
Mister DEEP
Langue pendue
Mister DEEP
61 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 00:20:14   Voir le profil de Mister DEEP (Offline)   Envoyer un message privé à Mister DEEP   

Mr. D. : Faut pas en faire un drame Syd. C'est pas une mauvaise chose. C'est juste un père qui s'inquiéte pour sa fille. Ce qui vous dérange c'est peut être le fait qu'il est fait appel à moi. Non ?

--------------------
Mister Deep
Sydneybristow
55 Adam en action Nieto!
Administrateur
Sydneybristow
191 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 20:25:34   Voir le profil de Sydneybristow (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=3839   Envoyer un message privé à Sydneybristow   

S:NAN MAIS JE RÊVE!CHUI PLUS UNE GAMINE!
V:Syd...calme toi ou tu vas le...
*trop tard,la claque partie!*
V:...frapper...
Mr.D:Aïe!
Y:Elle a un bon crochet du droit!!
Mr.D:J'ai remarqué merci!!
*Vaugh et Sydney s'éloignait,ce dernier essayant de la retenir tant bien que mal de se jetter sur Deep*

--------------------
Agent Bristow
Agent sur le terrain
Mister DEEP
Langue pendue
Mister DEEP
61 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 00:15:29   Voir le profil de Mister DEEP (Offline)   Envoyer un message privé à Mister DEEP   

Mr. D. : Réaction disproportionnée. Mais je commence à avoir l'habitude avec Sydney.
Y : N'empéche qu'elle n'a pas tord. Elle est capable de ce débrouillé seule.
Mr. D. : Vous pensez ce que vous voulez mais si j'avais était là plus tôt j'aurais sûrement pu empéché le Covenent de la faire disparaitre pendant 2 ans. Et pas mal de chose en aurait était évité. Vaughn et elle ont beau être des agents d'élites, ils n'en sont pas moins humain. L'erreur leur est permise. Une fausse note dans un plan de mission peu arriver. Un imprévu, un problème et dans ce cas là ils ont désarmer. Une aide extérieur peu éviter certaine complication. Et mon but n'est pas d'interféré et de les aider dans leur mission, mais juste de simplifier leur retour en cas de nécissité absolue. Si elle n'est pas capable de comprendre cela qu'elle le dise.
* Deep avait dit cela avec un certain agacement. Il ne se sentais pas considéré aussi justement qu'il le méritait *
Mr. D. : Et puis si elle n'est pas une gamine, elle doit pouvoir trouver d'autre argument que la violence gratuite pour se défendre. * ajouta t-il en se massant le joue *
Y : Je ne sais pas quoi te répondre...
* Deep tourna les talons avec détermination vers la sortie *

--------------------
Mister Deep
Membre désinscrit
   Posté le 03-12-2004 à 16:52:34   

Y:Attend!
*Il s'arrêta*
Mr. D:Quoi?
Y:Je ne lui donne pas raison... Au contraire.
Mister DEEP
Langue pendue
Mister DEEP
61 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 14:28:38   Voir le profil de Mister DEEP (Offline)   Envoyer un message privé à Mister DEEP   

Mr. D. : Je le sais Yumi. Ce n'est pas toi que je blâme.
Y : Merci.

--------------------
Mister Deep
Membre désinscrit
   Posté le 04-12-2004 à 18:14:29   

Y:Bon... On devrait rejoindre les autres...
Sydneybristow
55 Adam en action Nieto!
Administrateur
Sydneybristow
191 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 16:42:12   Voir le profil de Sydneybristow (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=3839   Envoyer un message privé à Sydneybristow   

Mr.D:ouai.servez moi de bouclier.
Y:lol
*S'approchent de Vaungh et Sydney*
Mr.D:C'est bon?Mademoiselle est calmée?
S:Deep...
Mr.D:D'accord ça va.
V:On retourne au quartier général.
Y:Vaut mieux.
*Et nos quatre compagnons se dirigent vers la sortie*

--------------------
Agent Bristow
Agent sur le terrain
Mister DEEP
Langue pendue
Mister DEEP
61 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 20:34:43   Voir le profil de Mister DEEP (Offline)   Envoyer un message privé à Mister DEEP   

Mr. D. : Qu'est ce qui te géne tellement dans le fait que ton père cherche à te protégé ? Je serez ravis moi qu'un bel agent veille sur moi en permanence. De plus quand il m'a engagé je travaillé déjà pour la CIA.

--------------------
Mister Deep
Sydneybristow
55 Adam en action Nieto!
Administrateur
Sydneybristow
191 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 20:40:43   Voir le profil de Sydneybristow (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=3839   Envoyer un message privé à Sydneybristow   

*Sydney et Vaugh échange un regard*
S:Ca vous arrive de ne pas vous la péter quelque fois?

--------------------
Agent Bristow
Agent sur le terrain
Mister DEEP
Langue pendue
Mister DEEP
61 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 17:04:16   Voir le profil de Mister DEEP (Offline)   Envoyer un message privé à Mister DEEP   

Mr. D. : Oui parfois. La derniére fois c'était....euh...y'a...je sais plus... Mais ça arrive, même si j'ai pas d'exemple sur le moment.
S : Non mais vraiment !
V : pffff
Mr. D. : On se calme les tourtereaux ! Vous n'allez pas me dire que vous non plus vous ne profitez pas de vos moments de gloire.
S : Non non...
V : Jamais ! C'est un principe.
Mr. D. : Non mais vraiment ! pfffff...

--------------------
Mister Deep
Sydneybristow
55 Adam en action Nieto!
Administrateur
Sydneybristow
191 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 12:54:09   Voir le profil de Sydneybristow (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=3839   Envoyer un message privé à Sydneybristow   

Y:Vous allez arrêter tous les trois?Non mais vraiment...pfff
S:Je vous signal entre parenthèses Deep que Vaughn est marié alors évité les remarques comme celle des "tourtereaux"!
Mr.D:Ok ok!Je retire.
V:T'en mieux!Si Lauren vous avez entendu elle...
L:Elle aurait fait quoi?
*Lauren venait de débarqué,au grand regrès de Sydney,qui leva les yeux aux ciel...*
L:Coucou mon chéri...
V:Lauren!Qu'est ce que tu fais là?On était censé parlé avec Yumi et Deep!
L:J'ai même plus le droit de venir te voir?
V:Si...Mais tu connais les règles...tu ne devrais pas être là.

--------------------
Agent Bristow
Agent sur le terrain
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante

World Of Alias  Sur le terrain  La nouvelle...  La nouvelle...Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum